CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 224225226227228229230231232233234  ... 1075»
Page suivanteFin
Sofea Sofea
MP
Niveau 65
14 juillet 2008 à 13:55:17

Tiger6 puisque tu ne sembles pas plus réactif que Nuclear, relis : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-230-0-1-0-0.htm#message_1585130

tiger6 tiger6
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:55:23

Merci Hamlet.

JAN-ULLRICH-97 JAN-ULLRICH-97
MP
Niveau 2
14 juillet 2008 à 13:57:03

S'attaquer a Sofea frise la pure folie :malade:

PulsionX PulsionX
MP
Niveau 7
14 juillet 2008 à 13:57:14

Tu ne te justifies pas Sofea... Tu à exactement les mêmes torts que tu reproches à Sorrow...

PulsionX PulsionX
MP
Niveau 7
14 juillet 2008 à 13:57:34
  • as
Sofea Sofea
MP
Niveau 65
14 juillet 2008 à 13:59:10

PulsionX, pourtant les propos tenus sont extrêmement clairs, que ne comprends-tu pasa ? :sarcastic:

(drôle tous ces secondaires ou nouveaux, on croirait un débarquement juste pour me tester :sournois: )

Cis[a Cis[a
MP
Niveau 5
14 juillet 2008 à 14:02:09

Tu dis juste que ses propos sont vides, incohérents etc... Mais explique en quoi ils ont vides ? Et cesse de remettre indéfiniment des liens vers tes précédents posts... Ca ne ne fait que prouver que tu n'as aucun argument et que tu ne sais plus quoi dire.

Cis[a Cis[a
MP
Niveau 5
14 juillet 2008 à 14:02:31
  • sont
Sofea Sofea
MP
Niveau 65
14 juillet 2008 à 14:08:01

Mettre des liens vers mes précédents messages montre justement que vous posez des questions complètement idiotes puisque j'y ai déjà répondu. :-)))
Apprenez à lire, ça peut vous être utile et vous évitera de perdre du temps.

Sinon en quoi ils sont vides : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-230-0-1-0-0.htm#message_1585130
Et puisque tu sembles ne pas savoir lire relis bien ces mots : "incohérents" et "injustifiés". :-)))

/!\ Ma patience est globale et diminue de façon proportionnelle aux nombres de pseudo impliqués dans les pseudos attaques.

NuclearSorrow NuclearSorrow
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:10:46

Tu es idiote. :ok:

Je n'ai pas envie de me justifier mais je te trouve idiote...

Et ta patience je m'en secoue l'haricot.

NuclearSorrow NuclearSorrow
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:16:50

Mais on va dire que je t'aime quand même. :-)))

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
14 juillet 2008 à 14:22:20

Merci, je ne t'en demandais pas tant. ^^
Enfin bon, si j'étais réellement aussi idiote que tu le prétend comment se fait-ce que :
1/ tu n'arrives pas à me manipuler (toutes tes demandes ont été rejetées)
2/ mon attitude reste inchangée tandis que la tienne est obligée de s'adapter en permanence
3/ je soit capable de me défendre seule de toutes vos pseudos attaques à partir de réponses déjà formulées
4/ vous soyez incapable de défendre votre position alors que je n'ai lancé qu'une misérable pique et essayez de noyer le poisson en attaquant la mienne sans faire face à vos propres torts
5/ soit toujours et encore là, quasiment à mes pieds ?
6/ que tu t'abaisses à l'insulte directe, preuve flagrante que tu es dans l'incapacité à répondre une justification cohérente et donc aveu de défaite.

Maintenant que tu as fait ton choix je le respecterais.
Tu as préféré la voie de la quiétude et donc les profondeurs abyssales de l'oubli. Ce choix est le plus prudent mais le moins honorifique. L'honneur étant une valeur qui tombe en désuétude, il n'est pas illogique de préférer ce choix d'ailleurs. :sarcastic:

JAN-ULLRICH-97 JAN-ULLRICH-97
MP
Niveau 2
14 juillet 2008 à 14:23:31

Non sofea est trés loin d'etre une idiote il faut bien l'avouer.

NuclearSorrow NuclearSorrow
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:31:07

Je n'aurais qu'une chose à te dire : Taggle. :noel:

Tu sais Sofea, si je cherche un conflit il y a plein de gens avec qui ce serait possible sur les forums. Mais pour l'instant j'ai juste envie de discuter un peu avec toi. Et qui sait, si tu es sa, je pourrais peut-être te montrer mes talents de manipulateur, argumentateur etc... Mais soyons cool pour l'instant car je suis légèrement fatigué de devoir sans cesse gérer des "clashs" sur le topic que je fréquente, et dans ma vie de tout les jours.

Je suis à tes pieds car tu es une déesse et que dans mon état actuel de profonde fatigue je me laisse faire. Mais quand j'aurais repris la forme ce ne seras plus pareil.

Alors ? On fait la paix ?

NuclearSorrow NuclearSorrow
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:31:44
  • sage
Sofea Sofea
MP
Niveau 65
14 juillet 2008 à 14:38:46

Bon juste pour te prévenir, j'aurais pu te faire plusieurs kick+ban depuis un certain moment donc fait gaffe à ton vocabulaire.
S'il est vrai qu'on peut rire de tout on ne le peut avec n'importe qui ni n'importe où, donc soit très attentif à tes propos parce qu'une fois ma patience dépassée je n'aurais plus la clémence de tantôt.
Pour ce qui est de discuter, il n'y a aucun problème, malheureusement il y a entre nous un écart suffisant pour que ma vision de discuter ne corresponde pas à tes délires de bavardages.

Nous sommes ici sur le 25-35 pas sur le 15-18, ne l'oublies pas. Ce n'est pas seulement en fonction de la personne que l'on doit moduler ses propos mais aussi en fonction du lieu.

Aussi n'oublie pas que je suis une troll à la base, en gros si tu ne dépasse pas un niveau minimum de réflexion et que tu me provoques ça te retombera forcément dessus, et pas de la façon la plus sympathique qui soit.
J'ai beau paraître gentille, je ne le suis pas du tout, tiens le pour dit.

Sur ce on m'attend.

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
14 juillet 2008 à 14:47:26

On a une troll pour modératrice?! oO

Ah ben, bravo Gan, c'est du jolie! :honte:

NuclearSorrow NuclearSorrow
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:47:56

Juste pour te prévenir, je me fous des kick+ban... Ce ne sont que des pseudos...
Pourquoi pas avec n'importe qui ni n'importe où ? Je suis moi tu es toi. Je peux te parler comme je veux je suis libre. Mais merci tout de même pour ta "clémence". (Qui prouve peut-être que tu m'apprécies, soyons fous.)
Un écart ? Qu'entends-tu par là ? Tu parles d'intelligence ? Je ne pense pas qu'il y ait un grand écart, ou alors il serait dans l'autre sens, même si par là je ne veux pas dire que tu es stupide. Mais juste naïve et un peut trop sûre de toi.

Je me fous du forum où je suis. Je reste la même personne. Je ne changerais pas pour m'adapter.

Je suis quelque chose que tu ignores et que tu ne peux même pas imaginer. Je dépasserais souvent ce niveau minimum de réflexion, et au final sur toi que tout va retomber, d'une façon encore moins sympathique.
Je ne sais pas si je paraît gentil ou méchant mais de toute façon je me fiche de ces débilités. Il n'y a pas de bons ou de mauvais, tout est nuancé. Il te reste à découvrir toutes les nuances dont je suis composé.

Passe une bonne journée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:22:38

Ans, la toute première version était bien une version très personnelle (voire biaisée) de l'histoire. Je le concède volontiers. Quoique certains m'ont reproché d'être trop impersonnel et de ne pas assez parlé de ma propre implication dans le cours des événements (sic :honte). La seconde version (avant correction de Sof) était encore fort empreinte de ma propre histoire même si grâce à vos contributions (et j'ai pas mal de gens à remercier d'ailleurs à cet égard), elle s'était considérablement enrichie (passant de 7 à 13 pages). Beaucoup de gens dont je parle sont des gens que je n'ai jamais connu, difficile de dire que ce sont mes "potes". La troisième version (après que Sof soit passée par là - celle que je livre à présent) contient encore certainement beaucoup d'erreur mais commence néanmoins à ressembler de plus en plus à une oeuvre commune (mon apport devient de moins en moins important au fil des corrections mais ceci correspond tout à fait à mon souhait). Je le livre encore une fois par morceaux afin de permettre à ceux qui le souhaitent d'apporter une contribution constructive au travail collectif (donc Sof, tu as la réponse à ta question, je préfère éviter le hors-sujet ou 20 pages de polémique sur le sens de la démarche sur le topic lui-même ; par contre, des contributions constructives, comme pointer du doigt telle approximation ou telle présentation biaisée de l'histoire, je le recommande vivement sur le topic lui-même)...

Et puis qui sait, un jour, si je suis motivé, je recréerai mon site dédié au forum avec notamment l'histoire 4ème version. :question:

Homeril Homeril
MP
Niveau 9
14 juillet 2008 à 15:35:37

Garde moi un peu de ta weed, nuclearsorrow, elle a l'air de bien tabasser !! :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment