encore heureux que tu n´en organise pas sa serai plus catastrophique qu´autre chose
oui, t´es jolie
Oui je suis d´accord le physique n´est là uniquement que pour permettre à notre âme d´être visible,ce n´est qu´une enveloppe qui pourrie avec le temps
L´est belle ma phrase surtout la fin
Tu sais aoi tu peux dire la vérité comme je l´ai dit plus haut je ne m´aime pas alors les critiquent je m´y attends
critiques*
les femmes ont tjs tendance a se croire moche et les hommes ont tjs tendance a se croire beaux......ainsi va le monde ma chere enfant.....ca me fait penser tes photo qu´il faut que je lise les 2 dernier de harry potter.....j´espere qu´ils sont vu les pave que c´est
ok
alors, pour etre dans le vrai, je suis jolie
(ouh, j´ai la teet qui tourne, trop d´emotion d´un coup ... )
plus serieux, si si, j´ai pas a te juger, y´a meme pas de photo de moi ici, donc je serai mal placé de le faire
y´en a toujours toute facon qui critique
ça cris un tique
ok, je sort
aoi ques que ta prit de bon matin
Oui bibi,en plus j´ai un chéri,même si c´est vrai que ça ne me donne pas plus confiance en moi,mais disons que je lui plais,alors c´est l´essentiel
Et maintenant je suis meme plus blonde d´abord
aoi nnoooonnn maiq c´est quoi cette blague
bah, un café
je suis (presque) toujours en forme tu sais
(ah, le dragueur a 2€50, oui, c´est bientot les soldes, )
merci pour les blonde
comment ça, je sort
aoi non je dirai dragueur a 1 cent
les femmes sont toute belle comme disait pinochio.......
Non le blond ça m´énerve en fait je n´aime pas ma couleur naturelle mais je dis pas que c´est moche,je n´ai rien contre les blondes,il faut s´en prendre à l´inventeur des blagues de blondes ouai...si un jour j´le choppe lui je le torturerai jusqu´à ce que mort s´en suive
1 cent
waouh, la radine
Qu´il est mignon ,c´est pour ça qu´il a failli empaler tout le monde avec son nez,t´es un vilain mosieur jedijoda
poupy ouai pareil je me suis jurer de le rechercher jusqu´a la mort et de lui faire payer j´my voi bien a 90 ans avec ma canne
aoi eh ouai