Alea jacta est...
Non...
Ouf. ^^
Lord_Vador78 Posté le 23 octobre 2007 à 10:18:38 Lord_keyshikyo Posté le 22 octobre 2007 à 23:12:38 sofea tu sors avec lord vador
celle ci elle est bien bonne, pas que je te critique sofea, mais d´une je sais pas qui est sofea, de deux je sais ps non plus à quoi elle ressemble et de trois je pourrai savoir comment tu es arrivé à cette conclusion lord ?? (j´ai l´impression de me parler à moi même
ben tout simplement que en postant sur le 15-18 un boulet ma sortie est´ce que je sortais avec sofea
alors en cherchant a comprendre je me suis rapellé que sofea restait souvent sur le 25-35 et que le seul Lord qui traine souvent sur le 25-35 alors je me suis dis que le boulet a du me confondre avec toi
[que le seul Lord qui traine sur le 25_35 c´est toi ]
ahhhh tout s´explique merci d´avoir éclairer ma lanterne
Y a un salopard qui a usurpé mes tofs...
appelons Grissom
c´est pret ?
je vais poser la question tout les jours
Arg, c´te pression...!
´tention, Cola, si tu me mets la pression, j´vais te secouer comme un vulgaire orangina, et là...et là...
attention, si j´en prends dans l´oeil, je gueule...
(t´inquiète, je fais que passer..., au dodo le zape...)
pfff, et de quoi j´me mêle ? T´a même pas filé ta tof, toi, alors...
tout simplement parceque je ne veux pas faire de l´ombre à la gente masculine de ce forum...
Marche en tong Zape , pour tes chevilles
Alors c´est pret?
Oooh, t´inquiète, y´en a de bien beaux...!
(donc ce n´est pas une excuse valable, faudra en trouver une autre pour être vraiment crédible !)
c´est juste que je suis plus grand que la moyenne, c´est tout...
grrr! Alors Foum, si tu me mets aussi la pression, je vais te..euh...je sais même pas ce que je pourrais lui faire, à celui là !
Doum>
faudra plier le montage en deux