moi je pense que c est correct
en plus la bandit sera beaucoup plus facile a revendre
un roadster c est pas mal aussi renseigne toi si les revisions ont ete faites surtout la 48 000 tres chere a mon avis
Merci Full.
Je n'y connais rien en gros roadster, je me demande comment ça se conduit et tout le reste
regarde tes mails !!!!!!!
le roadster c est pas mal tu peus rouler loins sans te tuer le dos et celui du pasager!!!!
on peut envoyer aussi ,en assurance c est corect .........
un bon compromis
piece par tonne sur le net
investi dans le devil
a mon avis sur l allonge volesprit te metra avec la bandit lord
vador
Je regarde mes mails full, mais je ne vois rien ^^
Je vais réfléchir, je vais déja demander des photos supplémentaires
tu peus metre des photos? sur le fofo!
Les photos du bandit ? Pourquoi pas pour avoir votre avis
je pars bosser a 13h30 accouche vole
desole volesprit je vais partir bosser!
j'aurai tellement pris d'avance qu'il ne me rattrapera pas, bon si c'est qu'une ligne droite peut être et encore...
tenez matez ça:
http://www2.yamaha-motor.r.fr/actu/spip.php?article2442
petite blagounette:
3 motards au porte du paradis se retrouve devant st pierre deborde de boulot; etant tres fatigue il décide d abreger la chose .
il regarde le premier motard et lui dit : tu as quoi comme becane ?
le motard lui repond une pan european ! st pierre le regarde ,fronce les yeux et lui dit "direct en enfer, suivant"
le 2eme motard arrive st pierre le regarde et lui dit : tu as quoi comme becane ?
le motard lui repond une zx6r !
st pierre le regarde ,fronce les yeux et lui dit "direct en enfer, suivant"
le 3eme motard arrive st pierre le regarde et lui dit : toi tu as quoi comme becane ?
le motard lui repond une ducati s4r ! et la st pierre reflechit et lui dit : file au paradis
le motard lui dit pourquoi ce choix ?
st pierre le regarde et lui dit :
tu as du vivre un enfer sur terre
lol
Bonjour, j'ai acheté hier une dirt bike 250cc neuve je l'ai montée et tout, aucun problème... mais quand j'essaye de la démarrer rien à faire pourtant la bougie donne de l'étincelle l'essence est là, j'ai de la compression... Si quelqu'un s'y connait un peu ca serait sympa de m'aider ! Merci d'avance
Help !
interupteur coupe circuit robinet d essence reservoir
PS : un véhicule neuf ne peut être démonté, mais pour la bougie, sous peine de voir la garantie annulée.
salut kryn c est un dirt bikes c est comme la mienne
tu les reçois en caisse démontée (made in china )alors tes travaux ont bien avance?
c'est pas bientôt fini de me charier avec ma duc' bande de saloupiauds