je voulais juste connaitre la puissance de la moto, enfin quand je dis puissance je m'entend, c'est le nombre de chevaux que je voulais connaitre en faite, et je voulais savoir aussi ce que tu en pensais puisque tu en as à possédé une, est ce qu'elle est agréable à conduire ? n'est t'elle pas trop puissante pour un jeune conducteur ? le passagé est-il confortablement installé ? qu'elle sont tes critiques négatives ? et postives ? merci d'avance ;)
la z fait 100cv comme toute les motos en france (loie a la con) moi je l avais débridée avec un pot et un kn je suis passe en 117cv c est une moto agréable a conduire tout les jours elle a du coffre en bas c est sympa .
le positif couple en bas regime et tarif elle est pas chere
negatif l ancien modele (le mien ) vibre beaucoup le nouveau a gomme ce défaut
en usage sport c est pas ca qui te faut
pour un jeune conducteur sa peut le faire mais prudence c est 750 quand meme
quand au duo j en ai été déçus pas de poignée passage et une selle glissante
les plus gros defaut sont le duo a essayer d urgence avant d acheter et la conduite sportive la moto est vite dépassée
oki merci pour toutes ces informations
si t as d autre questions je suis la
allez un peu de chiffres de bon matin
http://www.moto-station.com/article6197-marche-moto-scooter-mai-2009-lessive-.html
en regardant les chiffres, on voit que les <125 sont majoritaires... ceux qui plombe les chiffres des accidents des "deux roues"
slt les motards (des)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tricycle/video/x88unx_travis-pastrana-backflip-tricycle_sport
bonjour
je voudrai savoir si qulqu'un ici a une watabika T-REX ou watabike PBR ou watabike ST ( je sais ces des 125cc)
si oui vous pouvez me dire les qualités et les défauts
merci
bonjour les gars
desole urthah mais je n ai jamais entendu ni vu tes modèles watabike
c'est une sorte de gros chappy si oui mon voisin en a une sa a l'air marrant a conduire,mais le hic c'est que c'est tres bas
ça va les motards ?
Bon, vous allez sûrement me prendre pour un gros noob mais c'est pas grave je me lance
Je me demandais pourquoi, lorsqu'on conduit une cross, enduro etc.. Il faut porter un casque de cross et non par exemple un casque intégral, modulable ou jet ? En tout cas, si c'est possible de porter n'importe quel casque sur une cross, j'en ai jamais vu...
Est-ce que ça a un rapport avec le poids du casque ou quelque chose comme ça ?
Hi! Hi! Hi! Je ne m'étais jamais posé la question!
bon salut luis
tu peux porter n importe quel casque du moment qu il est homologue nf
le poids plus ton casque est léger plus c est confortable (logique) léger = plus cher
les casques cross ont une casquette pour éviter que la boue te revienne au visage due a la roue ar
c est tout tu peus metre n importe quoi c est toi qui vois
les casques cross sont deconseille aux routieres le vent s engouffre et te tire la tete en arriere ca fait mal aux cervicales mais c est tout a fait legal
luis réfléchit avant de poster ptit gars
bonjour kryn et adios j ai pas le temps je vais manger bien le bonjour
Aaah c'est donc ça !
Bah merci beaucoup pour ton explication fullr1, tu as résolu mon problème
Bon appétit et à peluche
En fait le gros problème du casque intégral c'est qu'il est lourd et beaucoup trop hermétique pour un usage sur motocross
le casque cross permet une très bonne ventilation, comme le dit full la casquette réduit les projections, enfin la conception n'a rien à voir, l'un est spécifiquement étudié pour le cross, l'autre pour la route, s'too
Bonjour,
je vais bientot avoir mon permis (j'ai eu mon code la semaine dernière et j'attaque le plateau bientot), mon choix s'oriente vers un 650 er6 n, certain me disent que c'est une bonne moto pour commencer et se faire la main, d'autre me disent que je vais me faire chier au bout d'un mois
si par hasard il y a des possesseurs de cette moto sur le topic, merci de me donner vos avis
des fois je vois des mecs sur des cross avec un intregrale ,le look va carrement pas avc mais il mettent le casque c'est le principal
la 650 er6 est tres bien tout comme la sv,la bandit,la hornet apres sa depend du budget,je te conseille plus la sv tres nerveuse a bas regime ideal en ville car tres legere est maniable