http://img147.imageshack.k.us/img147/685/0pencheas3.gif
bah hier (et c'est pour ca que j'ai pas pu te répondre tt de suite ton sms) j'ai vu un assureur
déja le fait de souscrire moto et auto chez lui fait baisser mon assurance de 50 % (la moto uniquement)
ensuite , ben comme je te l'ai dit il regarde pas ton passif voiture
donc...bon reste la question de l'argent
c'est la que le bas blesse , je vais faire qqulque économies (fin essayer , car comme je serais en ménage, ca va etre chaud )
fin voila, d'ici 1 an j'ai fini de rembourser panthère pour la moto et d'ici 1 ans et demi j'ai fini de payer ma caisse
donc au max, dans un 1 ans et demi je roule sur plus grosse machine
fin faudra aussi voir mes besoins d'ici la (on parle d'un marmot qui risquerais de me forcer a rester sur mon bandit )
ohhhhhh un petit huma ?? si c'est pas meugnon ça
bah si ca marche bien pour moi, faudra y songer
mais j'hésite encore, je sais pas si c'est lui faire un cadeau que de m'avoir comme père
p'tain quand même tu changes de taf, tu t'installes, tu vas vivre à l'étranger, t'envisages un môme et surtout tu arrêtes internet, t'as pris un sacré coup de vieux
ben oui je suis devenu adulte
moi la deuxième arrive dans 2 mois je manque pas une occas
Vroumvroum...Vroumvorum !
vroumm,vrovro vrovroroum vrouvroum :
Vroum pof, vorum vroum pot?
Coucou MK
tomawax est connu au bataillon ? Son message me laisse perplexe.
Apparement personne ne parle vraiment moto ici ?
C est peut etre mon accent, je ne suis qu en premiere année de Kawasaki !
tomawax
Posté le 06 novembre 2008 à 17:11:14 Vroumvroum...Vroumvorum !
vroumm,vrovro vrovroroum vrouvroum :
Vroum pof, vorum vroum pot?
une Traduction s impose:
Salut...les motards!
Quel type de motos possedez vous :
sportive ou balade ?
J´ai prevu d acheter une moto l année prochaine, et j hesite mon petit plaisir perso avec un sportive ou une moto orientée promenade, histoire que le fessier de madame soit confortatblement posé!
t'as le permis moto au moins?
Ben , je l ai fait direct avec le permis auto.
J aime bien l ancienne "hornett 600", elle me semble un bon compromis. C est suffisant niveau peche, (j ai pas l experience pour rouler une 1000), j aime bien l agueule mais c est un peu cher d occas ...
http://www.lacentrale.fr/multiphoto-moto-detail.php?u=B2713687&marque=HONDA&modele=CB HORNET&version=600&annee=2002
bon, ben moi je peux te répondre direct
c'est sportive
madame le sais , ca sera ca et pis c'est tt
comme c'est moi qui conduit la moto et que elle en monte derrière que pour certaine occaz..ben c'est mon plaisir avant
toma
j'ai acheter mon bandit 600 2000 € pour 30000 km
il est de 2001
Cool, c est dans le meme style et vachement moin cher! L aseel a l air confortable...Sa marche bien ?
pour ma part je trouve que oui
le mien connais qulque pb d'allumage du au fait que l'ancien proprio n'avait pas changer les bougies
sinon , jusqu'a 6000 tr c'est moyen , et d'un seul coup ca te propulse
suis monté a 200 avec madame derrière
bien évidemment, ça commencer a devenir poussif mais bon...
Elle fait 74ch la Bandit?