ghost rider's touch
tu connais le forum de motostation ?
ba perso le nouveau j'aime pas du tout, je préferai l'ancien, et vu le peu de km, bonne occas
oui Ghost rider mais en plus beau quand meme! mdr
L'avantage des Hornet 2004 et que c'est encore le modele avec le "gros phare", avant que ca ne change en 2007 pour un style plus "futuriste". J'aime pas trop non plus, surtout le petit pot...
Motostation? non connait pas. Je suis plutot sur Hornet team Je vais allez y jeter un oeil!
ba vu que dans mon entourage il y a pour ainsi dire aucun motard, j'ai fais une balade avec eux, bon maintenant je roule avec des motardes, au moins je respecte les limitations avec elle
oula attention, je me suis fait "mettre" plus d'une fois par des motardes!!! De mon coté, j'ai la chance d'avoir 3 amis motard + la belle mere qui roule en Suzuki 1800!!! une vrai bikeuse!
Il m'arrive aussi de faire quelques virée avec les gars forum Hornet Team, c'est sympa, et on en plus c'est un vrai défilé de Hornet!
mAis ouch, j'avais pas vu l'heure! faut que je file moi, j'ai mes écopes qui m'attendent chez le peintre!
Allez je file, bonne soirée, et au plaisir de se croiser sur les routes de la vallée! Et bien entendu papoter sur ce forum (je repasserai demain!)
oki bonne soirée
Vraiment sympa ton casque Lord
Le casque est très beau, oui.
Question veste, pas mon truc, je préfère le style "classique".
salut tous le monde!
Mais quel temps de M**** aujourd'hui!! rolalala! non seulement il pleut correctement, mais en plus ca caille à fond! je m'étonne qu'on se tape de neige encore!
D'ailleur, vous auriez pas une astuce pour la buée dans la visière??? j'y vois que dalle moi...
bonjour Bad
Le mieux, c'est le Pinlock. Tu peux aussi traiter l'intérieur de la visière avec du Rain-X anti-buée (et tant qu'à faire, l'extérieur avec du Rain-X anti-pluie). Officiellement le produit n'est pas recommandé pour les plastiques mais je l'ai utilisé pendant plusieurs années sur plusieurs casques sans inconvénient. Le seul problème : il faut faire, grosso-modo, une application par semaine.
D'autres astuces, rapide et pas cher!;
Laver ma visière avec du shampoing, il y a de la glycérine dedans qui empêche la buée.
Du liquide vaisselle sur l'intérieur de la visière.
Le dentifrice, ça fonctionne très bien.
Il suffit d'en appliquer un peu, puis de rincer à l'eau.
Vous avez aussi des astuces de motards contre la buée dans le crâne les lendemain de teufs ?
merci les gars
aujourd'hui je suis retourné sur 4 roues, à force de dormir dehors et de ne pas rouler, la batterie de ma voiture montre des faiblesses, alors on profite de la musique et de la chaleur
tin je vais essayer ca pour la visière
hier soir suis aller au mc do en moto
avec la buée, je voyais plus rien me suis taper une parcelle de rocade a 90 avec la visière un peu ouverte, me les suis gelé
Merci Kryn pour les astuces! je vais tenter de nettoyer dans un 1er temps la visière avec du shampoing, je dois en avoir à la maison
Sinon je verrais pour le Rain X.. parcque la ca peu plus durer!
caluk > méthode de tous: rebois un coup d'alcool, la buée va vite disparaitre!
Les motards se les gèles des fois les narines, c'est bien connu
Humanity_shadow > mdr! moi c'est le périh' que je me suis tapé la visière ouverte.. c'est une horreur!
Heu, dites, j'ai un casque modulable, et il est toujours ouvert sauf quand il pleut. Pas très commode avec des lunettes.
Avec plaisir Bad
Shampoing ou produit vaisselle.
Et anti-gel donc pour la tête !