généralement une moto ne doit pas consommer d huile ,la vidange tu la fait tout les 6000km tout le temps .
pour le niveau tu as un hublot cote pot http://pagesperso-orange.fr/523i-r1100s/064%20Photo%20hublot%20niveau%20huile.jpg
la chaine,tu la brosse pas .
si elle est vraiment dégueulasse ,tu la nettoie au pinceau avec du gazole ,tu la sèche avec un chiffon puis tu la graisse
il faut contrôler le niveau d huile moto droite pas sur la béquille latterale
Ok, merci
Merci pour ces réponses l'ami tu sera bientôt mon coach perso...
je suis ton coach
Cool, je suis entre de bonne main
Par contre j'ai les glandes depuis tout à l'heure, je rentrais de ballade, et je voulais passer au feu pendant qu'il était encore vert, parce que y'a un radar qui flash si tu passe au rouge, bref j'accélère, je passe le feu, et je me rappelle que le radar flash aussi pour la vitesse...
J'ai vite freiné mais je crois qu'il m'a eu quand même
J'ai entendu un petit bruit mais pas de flash, je verrais bien, mais bon...
Ça va faire bien ca, flasher en apprenti conducteur + j'ai pas le droit de conduire la moto... (pas encore bridé)
par devant no soucis
par derrière sache que tu as une tolérance de 7km/h pour la vitesse
un radar ne fait pas de bruit mais flash (s il n y a pas de flash no soucis)
il n ont pas le droit de te contrôler la carte grise ou la puissance pour un feux rouge t inquiète
au pire tu aura un pv stoo (mais je pense pas)
C'était un radar en hauteur, tu sais les "fins"
Mais peut-être que les radars de nos jours flash sans flash, ca doit exister non ?
J'ai freiné à fond quand je me suis rappelé, mais j'étais déjà devant de quelques mètres, faut voir, mais ca fait vraiment chier ces racketteurs automatique
Salut Full!
Perso les pneus, j'ai pris ceux la parceque y'a une promo dessus et que j'm'en sert juste pour aller bosser et sortir le weed end vite fais.... Mais je roule tous les jours par contre!
Par contre RDI (ça va plus vite si ça te gêne pas), pour l'huile moteur attend pas que le voyant s'allume ... C'est ce que j'ai fais et la moto s'est foutue en secu et pas moyen de la redémarrer .... Pour ça qu'elle est chez le mécano en ce moment ....
Pour la béquille d'atelier j'en ai acheté une a 25€ chez Leclerc et elle est nickel donc t'es pas obligé d'aller acheter un truc super cher pour le peu de fois que tu vas t'en servir ... Par contre je l'ai achetée parceque j'ai pas de béquille centrale, donc si t'en a une c'est pas la peine!
Sinon Full, le mecano me facture le régulateur 200€ alors que je l'ai vu a 70€ neuf sur eBay ....
salut pag pourquoi tu changes pas toi meme le regulateur?
ca doit etre de la connectique non?
Pour la béquille d'atelier j'en ai acheté une a 25€ chez Leclerc et elle est nickel donc t'es pas obligé d'aller acheter un truc super cher pour le peu de fois que tu vas t'en servi ,oui c est sur mais vos bécanes sont plus légères que la mienne
Pas de problème pour RDI
Ouais j'irais voir le niveau d'huile demain alors
Et la béquille le week-end ^^
Bein le gars a déjà commandé la pièce alors bon .... Et puis je suis pas bricoleur pour un sous ....
On verra demain a la facture !!
facture ou fracture
Mdr! J'avoue, 200€ le régulateur, 70€ la batterie, 40€ de main d'œuvre et je sais pas si il va me faire payer le fait qu'il soit venu chercher la moto chez moi ...
bon je file a + les gars
Salut ! V les gars
Hello! Comment va ?
Bon .... Je me suis fais déposer chez le mécano en sortant du taff, j'attends 10min qu'on s'occupe de moi, et la le mécano vient me voire:
"Bon on a un soucis c'est que ça vient pas du régulateur mais de l'alternateur .... J'attends un devis de chez Suzuki mais vu qu'il m'ont demandés 200€ pour le régulateur compte le double l'alternateur...."
Du coup j'me suis debrouille avec le mec et je vais acheter la pièce sur internet et c'est lui qui me la montera....
Mais ça me fait chier quand même parceque je peux toujours pas aller travailler et en plus j'ai rdv vendredi a Tours pour faire changer mes pneus .... J'crois que je vais devoir annuler le rdv et je sais même pas a quand le reporter ....
Frenchement ça commence a me gaver cette histoire ....
Salut les p'tits loups!
Quel beau temps pour rouler
Voici un peu plus d'un mois, il a fallu changer le capteur de vitesse de ma mob. 155 euros, rien que la pièce.
Avec le placement, cela me serait revenu à plus de 300 Euros ...
Heureusement, avec un pote, on a bien monté ça ^^
Pas cool ca Pag
C'est pour ca que j'essaie de me documenter un peu sur le net pour la mécanique etc, parce que les garagistes, à moins d'être riche ca devient vite un problème
Du coup t'as pas de date pour la récup ?