Salut les gars! Ça roule par chez vous ce soir ??
Bonjour
300 compteur donnent en réel environ 270/280.
En général, il faut compter sur une marge optimiste de la part du compteur de 7 à 10% par rapport à la vitesse réelle.
Arf! Moi qui était fier de mon 230 avec mon SV (compteur aiguille) .... Ça fait a peinne 200 ça ??
Sinon je sais qu'en Europe, le compteur des motos ne peut pas dépasser 299km/h, étant donné qu'elles non pas le droit d'être en full, mais comme j'ai dit plus haut, mon pere a bloqué son compteur a 299 et il lui restait encore 3000t/min avant la zone rouge donc il a pris encore 20 ou 30 km/h facil!
Du coup comme Kryn l'a expliqué y'a une marge d'erreur, donc je pense qu'en vitesse max 1000 GSX-R doit tourner autour des 300km/h
si tu as un SV assez récent, sur la carte grise de ta machine se trouvent toutes les spécifications techniques.
N° châssis, code couleur, n° moteur, niveau de bruit et aussi la vitesse maximale réelle mesurée.
Sur la carte de ma Pan, il est indiqué 225km/h.
Bein ecoute pour l'instant la carte grise c'est mon mécano qui l'a, je regarderai quand j'aurai recup' la moto! Elle est de 2001 mais la moto a changé de département cette année (elle était immatriculée 13 et maintenant j'ai les nouvelles plaques) donc je sais pas si c'est indiqué ou pas, je te dirais.
Bon je vais appeler le mécano pour savoir ou ça en est et je reviens vous dire, a tout de suite!
En Belgique, du moins, c'est comme ça...
Yep, à toute ^^
Aaaaaaah!!!!!!!!!!!
Comment je suis soulagé! Le moteur tourne impec'!
Il a pas l'air d'avoir souffert quand il a chauffé, il m'ont remis du liquide de refroidissement, de l'huile moteur et une batterie toute neuve et elle tourne niquelle!
Par contre mon régulateur est mort, il recharge pas la batterie.... Mais c'est toujours mieux qu'une panne mécanique!
J'dois avouer que j'suis frenchement soulagé, j'vais passer une bonne journée la!
Il va me chiffrer tout ça dans la journée et je dois le rappeler demain matin, normalement je dois pouvoir la récupérer mardi soir!
Et un GROS POUCE a Fullr1 pour avoir trouver ma panne des le début!
J'te paye un coup cet été quand j'descend dans le sud!
-phanthom-
Posté le 27 mai 2010 à 13:45:24
Sympa tes motos fox tu dois te faire plaisir avec ça
Ouais enfin bon la 750 est pas assurée elle est en full et je crois que c'est pas légal en france ? Elle me sert juste a faire mumuse genre ça http://s2.noelshack.com/uploads/images/2303202346731_dsc00740.jpg m'vois-tu ?
cool pour toi pag en plus les beaux jours arrivent
sinon pour les vitesses max ,moi avec le fz1 j ai tire jusqu a 270 km/h un bon 255 reel
quand j avais ma r1 on a essaye de se faire flasher (par devant hein )avec des copains par un radar fixe
au dela de 270 la boiboite marchait plus
c est comme les chevaux ,on te dit 150cv ok mais c est 150cv au vilebrequin mais a la roue ar tu peux en retirer 20
Salut les mecs! Bien ou bien ?
Y'en a qui vont rouler ce week end ??
moi je vien de monter des bracelets sur ma speed triple qui va a carole cette semaine
Des bracelets sur une S.Triple ??
Ça vaut au moins de poster une ou deux photos ça !!
Salut amis tarmos, V à tous !
salut nino la peche?
salu esse quon peu roule a moto sens mins?
toi tu dois écrire sans tes mains
bin justeuman .. .0
Salut les mecs! Bien ?
Bon j'ai été chez Dafy Moto cet aprem ça m'a couté cher ...
j'ai acheté un cuir DMP, un casque a ma copine, et un train de pneus complet pour le SV, des Brigeston, en BT20.
J'ai RDV vendredi aprem pour faire monter les pneus vu que NORMALEMENT je recupere la moto demain ....
Bon sinon y'en a qui ont roulés ce week end ??
Direction le boulot .... J'ai une de ces flemmes ce matin moi ....