Bon ben pas d'avis de Couizz pour ce soir.
Lui qui aime les sons electro love mous du gland, s'il n'aime pas ma zic j'crois que j'vais lui péter sa ptite gueule de blanc.
ah mince moi les miens c'est des check check check your booty
electro love mous du gland
Voilààà J'adhère totalement au concept
Osef de c'est pas le topic c'est le topic, le seul topic qu'il devrait y avoir c'est celui de l'amitié et de l'entraide Faisons tomber les barrières
Bon j'écoute le dernier lien
Non osef pas le but du topic c'est de faire connaître les créations des forumeurs, si on les noie sous les liens YouTube, c'est contreproductif
Je t'ai dédicacé une musique dans le topic du moment l'oursonne
Le 14 août 2016 à 23:44:15 [Euphrosyne] a écrit :
Ouais Clo, je l'écoute là, en fait, elle est bien aussiPlus ça va, plus ça me fait penser aux musiques un peu entêtantes de Matrix L'orgie de Zion là toussa C'est un peu là toute ma connaissance de la musique électronique, mais j'avais aimé l'ambiance
Quel strictitude quand même Je préfère y aller en mode relax, me faire prendre par le flow de la vie toussa Mais tu as sûrement raison
Merci pour le lien C'est assez sexy aussi, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai tendance à préférer le genre uncut ou enigma Ou pink floyd La soul pourtant c'est censé être super sexy mais je sais pas... Pour moi c'est moins "dans l'ambiance". C'est difficile à décrire
Jamais j'aurais pu imaginer être un jour associé à Enigma. Épique.
Azy qu'est c'qu'ils font les Couizz et Tanta là?
Ils sont en retard.
Ben, pas associé directement, ça n'a pas grand chose à voir, mais je ne sais pas comment décrire "la musique qui met dans l'ambiance" ça peut être plein de styles différents, certains jazz/blues sont excellents aussi...
La musique psychédélique, ça le fait également
Je ne sais même pas ce que c'est, ton "style"... Ni celui d'enigma, du reste
Et toi, Cirdan? Tu as aimé? ça t'a donné envie de baysay à la plage sous la lune?
J'avais pas vu la contribution utile de cirdan
Tu te fous de maggle ou quoi
Le 15 août 2016 à 22:11:41 [Euphrosyne] a écrit :
Ben, pas associé directement, ça n'a pas grand chose à voir, mais je ne sais pas comment décrire "la musique qui met dans l'ambiance" ça peut être plein de styles différents, certains jazz/blues sont excellents aussi...La musique psychédélique, ça le fait également
Non mais c'est que, pour moi, Enigma c'est ça: https://www.youtube.com/watch?v=4F9DxYhqmKw
Alors j'dis pas, je kiffais du haut de mes 9 ans, à l'époque, mais aujourd'hui cette zic est pour moi une sorte de Mème :D
Après je connais pas trop ce qu'ils ont fait par la suite... :3
Je ne sais même pas ce que c'est, ton "style"... Ni celui d'enigma, du reste
T'inquiète moi c'est pareil. J'aime pas me cassé le fion avec des catégories chelou style New Age Synth Metal Core et compagnie.
Du coup moi j'dis que c'est de l'electro space ou love et hop.
Couizz pourrait dire ce qu'est le style de ma dernière zic, dans la mesure du possible.
PS: Sade, dis moi....
Ben moi je connais bien ce qu'ils ont fait par la suite, j'ai redécouvert à vrai dire, une fois vers 20 ans, une autre fois là pendant les vacances, et je me rends compte que j'adore, en fait J'imagine que ça doit me correspondre Alors oui sadeness c'est la plus connue mais pas la meilleure, j'aime beaucoup celle là par exemple (alors là question lovinou t'as du niveau) https://www.youtube.com/watch?v=APW_QwzGg2o ou celle que j'avais envoyé hier. Enfin bref bref, ça me botte
électro love ça marche bien Mais on demandera à Couizz
J'ai oublié Erostrate qui donne des avis bien complets, également.
Ah ouais, ça reste dans le même délire, quand même.
La zic est stylée au début mais après ça part carrément en Enigma, quoi
L'indien zarbi et sa rage de dent, la meuf en mode ASMR, puis l'homme au pipeau.
J'ai un peu de mal avec ces derniers. :3
C'est + space que love ça, je trouve
Après, ptet que t'aimes copuler en t'imaginant au fin fond du Machu PIcchu, aussi
Ouais... ouais, c'est bien résumé, mais si t'aimes l'indien et le pipeau... Ben t'aime Enigma Moi j'adhère totalement, c'est vraiment space et j'imagine que ça flatte le bobo, quelque part
Celle que j'ai postée hier https://www.youtube.com/watch?v=NApaJtWUwwE Est super love aussi, en plus "viens chez moi voyageur" je sais pas pourquoi mais ça me donne des idées
C'est space ET love tu vois, mais ça doit dépendre des gens, y a des gens qui ont la baise terre à terre, d'autres moins
https://www.youtube.com/watch?v=JZfLIsfredU ah oui celle là aussi est ça fait toujours machu picchu en fait Damn
Ah ben la première j'aime déjà plus
Bon les voix and co me soulent toujours un peu mais elles sont plus discrètes.
La 2ème j'suis pas fan du tout.
Par contre, ni l'une ni l'autre n'est love, selon moi...
Peut-être un peu "sexy" quoi, avec ces gémissements de grognasse en rut et tout mais pour moi, une zic electro love c'est un truc plus calme, plus doux...
genre ça: https://www.youtube.com/watch?v=em0MknB6wFo
En fait, j'lui parle de love et elle, elle me parle de baise.
T'es pire qu'un mec, wesh.
Sois un peu plus fleur-bleue, bordel de bite !
Olala grognasse en rut tout de suite
Ben ouais mais le lien que tu m'as donné ça fait plus préliminaires C'est plus discussion lounge tranquille avec des gens que tu ne souhaites pas forcément te faire Enfin ça marche aussi pour le reste C'est multifonction?
Moi je pensais que "love" c'était sous entendu "baise" My bad
Non mais redescends, Uncut.
Ben non, "love" dans le sens "l'amuuur"
Du son pour pécho, quoi.
Ok, love au sens large M'enfin les deux sont le plus souvent interchangeables, ton daft punk là il passe easy en toutes circonstances lovinesques