Nan mais ça c'est parce que Soundcloud passe automatiquement à la suivante.
Beaucoup de zics electro sont composées de 2 morceaux bien distincts, si tu fais bien attention. Avec ou sans transition soft.
Après, peut-être que sur ce morceaux c'est plus marquant...
Et oui ça manque de Crash et de quelques autres petites choses ici et là. J'ai un peur rushé sur la fin, tellement j'en pouvais plus de l'entendre.
Merci en tout cas pour les critiques
Bon, on va tenter une critique constructive.
Déjà, je trouve l'intro un peu longue. Ensuite, je n'ai pas compris le délire des voix "wuuuh, wééé, wuuuuh". Si encore y avait une résonance dans la suite du morceau, un travail complet sur les voix, une suite logique, pourquoi pas, et c'est pas désagréable en soi mais c'est un peu "chelou", dans le mauvais sens du terme.
Pour l'arrivée des percussions, le début est un peu poussif. Perso, je serais parti directement sur celles des 2:00.
Oh, ah ouais mais d'accord, je comprends le message qui dit que y a deux morceaux ! Pourquoi avoir fait cette intro, à l'intro, de ce deuxième morceau dans le morceau ? En fait les deux premières minutes sont inutiles... Parce que le second morceau se suffit clairement à lui-même, c'est excellent. Pas forcément hyper novateur mais c'est au moins réussi. Dommage que le morceau ne propose pas d'explosion finale et ne reste qu'en surface. Manque de variations. Entre 2:00 et 5:00, c'est sympathique.
Ouais je comprends que ça vous choque ce délire mou du gland qui dure suivi d'un truc bien plus speed et différent. Perso, j'ai toujours kiffé les longs morceaux avec ce genre de délires donc j'y peux rien :D
Cela dit, j'ai déjà changé de "format" pour la suivante, histoire de varier. Je tâtonne des trucs là et ça sent le l'electro funk chelou ou le truc tout zen comme Couizz aime.
Pour l'arrivée des percussions, le début est un peu poussif. Perso, je serais parti directement sur celles des 2:00
si tu n'aimes pas la première partie, normale que tu attendes les percu comme un fou, du coup. :D
Ah nan mais l'intro pourrait faire un super morceau contemplatif électro à la Air.
Ce que je voulais dire, c'est que je serais parti sur les percus des 2:00 au moment où tu démarres les percus. Vers 1:50 je ne sais plus. C'est poussif dans ce sens-là. Tu aurais pu garder l'attente pour la montée en puissance mais passer du calme aux percus des 2:00. Sans cette espèce de préambule percus aux vraies percus.
Et contrairement à Zarathoustar pour moi ça a fonctionné tes onomatopées, la suite d'accord est très envoutante.
Le 12 août 2016 à 21:29:14 Zarathoustar a écrit :
Ce que je voulais dire, c'est que je serais parti sur les percus des 2:00 au moment où tu démarres les percus. Vers 1:50 je ne sais plus. C'est poussif dans ce sens-là. Tu aurais pu garder l'attente pour la montée en puissance mais passer du calme aux percus des 2:00. Sans cette espèce de préambule percus aux vraies percus.
Nan mais on peut faire nos producteurs, le musicien est fatigué...
Ah nan mais l'intro pourrait faire un super morceau contemplatif électro à la Air.
Ouais la première partie me donnait tellement sommeil ,tard le soir....
En mode loque sur Ableton. La base. .
Et ok je vois, Zara. C't'un point de vue
Evite de fumer trop de joints quand tu fais un morceau lancinant. Juste un et toutes les deux heure un ptit whisky. Nan j'déconne faut aimer son morceau jusqu'au bout man! Peu importe la fatique.
Il n'aime plus son morceau parce que c'est assez répétitif, et c'est normal, il manque d'un final explosif ;)
S'toi le répétitif explosif.
t'as changé de sticker?
Shhhhh on parle musique ici, mademoiselle, et non de trucs de gonzesses.
Ouais... enfin... musique...
Clochette vient toujours en musique par définition.
Le 12 août 2016 à 21:53:43 Zarathoustar a écrit :
Ouais... enfin... musique...
Mouarf comment t'as foncé tel un affamé. Ce faible, gosh.
Bonsoir d'ailleurs Clochette, je parle de toi sans te saluer...
chuis pas une gonzesse
salut Foum, toi aussi t'as bien aimé les voix bizarres
Oui, y a un truc à faire avec ça c'est atypique, y a moyen de moyenné et c'est dommage que ça ne soit pas un morceau à part entière voilà mon ressenti. Et toi Clochette tu fais de la musique?
Clochette elle fait de la trompette.