osef!!!
Euh...non !
Là j'ai pas trop le temps (même si je traine pendant des heures sur le fofo ), mais je comptais m'y mettre quand J'aurai 4 jours de congé là...vers le 20 mai !^^
Ou peut-être dès le week-end prochain, qui sait (mes enfants ne seront pas là)
Mais...et celui de fanny alors ?
fanny> A ce point ?
Serais-tu enfant unique par hasard ?
foumi> N'empêche, ça se restreint petit à petit, va falloir taper dans des sous thèmes (comme t'as un peu fait d'ailleurs) mais là ça va être vachement difficile !^^
Tu rigoles Facette! y a encore plein de truc à faire ! mais clair que certains fims ont des themes secondaires qui se reconnaissent
Foumi> Je sais pas si j'en connais encore des tas...ou alors ça sera des vieux trucs et vous allez encore râler !
fanny> J'en étais sûre, t'en as tous les syndrômes !
les symptômes je voulais dire !^^
He bien écoutes les truc récents et essais de les rejouer!
N'empêche, c'est vrai que je peux faire des musiques que je ne connais pas à la base, mais c'est quand même plus difficile ! ET puis faut pas croire non plus que je ne connais que des vieux films, mais j'ai l'impression que dans les nouveaux presque tout ce que j'ai vu a déjà été fait...(enfin dans les films connus, bien sûr, parce que va deviner le thème de "la vie des autres", hein, par exemple ! )
Et même dans les derniers films connus, va deviner le thème de Ponyo ?!!
fanny> Il est temps que je vienne te rendre visite, alors ! (Avec mon martinet et mes chaussures cloutées ! )
Ah bah moi j te marque un point direct!
FANNYYYY !!
Où en est ton quizz, nonn di diouuu !
foumi> genre...!
mmaais laisse tomber, elle a que d'la gueule...
http://www.youtube.com/watch?v=r0lk-GEhYdY
Oooh, ça ressemble à la musique de Totoro (que je préfère d'ailleurs)
http://www.youtube.com/watch?v=MfAUIZMccCA&feature=related
C'est encore mieux !
Clair c'est Kawai à souhait!!! J'adore!
Tant mieux fanny, j'ai plus envi d'écouter quoi que ce soit venant de toi en fait.
'tain fanny, t'assures pas, là...
foumi> C'est Kawai ? C'est quoi cette expression ?
Kawai ça veut dire mignon