ah non pas du tout ^^
je suis pas de se genre je peux complimenter sans forcement attendre quelque chose mais en tout cas je trouve qu'elle s'est mieux défendue et j'imagine le temps qu'elle a passer
bon moi je vous laisse
N'oublies pas son autre topic "homophobe"
Siam, c'est plus une quasi-absence, là, c'est une absence tout court.
T's'ras pendu par les couilles, morbleu!
Lola;
--> Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire, mais tu ne comprends les expressions que j'ai utilisé. Alors, j'ai tenté de t'expliquer ça autrement.
Siam> Oui, je vois ce que tu veux dire, mais tu m'as l'air de voir la vie comme un combat, moi pas...
Et puis on réagit chacun différemment, du fait qu'on soit plus ou moins susceptibles, et selon où l'on place nos limites...
Je pense que si l'on comprend pourquoi telle personne est amenée à réagir d'une telle façon, on aura beaucoup plus de facilité à lui pardonner, ou du moins à ne plus lui rentrer dedans... (je dis ça sans forcément penser à une personne en particulier, hein..)
Enfin bref !^^
Bob> Moi faire la gueule ? Mais c'est impossible !
Lola> Arrête de comparer, ce seront deux montages différents, c'est tout !^^En tous cas j'ai hâte de jouer à mon tour !
Je viens de me relire les plus de 2000 posts du topikatofs, c'était bien sympa quand même, et j'en profite pour remercier à nouveau Abracadabra qui a énormément fait avancer les choses !
Je vous aime, moi.
Vous étiez en train d'baiser ou quoi?
Ouep, à 600 Kms d'écart !
Mon kinou>
Monkinou> Mais t'as pris quoi ?
Vous l'faisiez au téléphone? Bande de crados!
Ma dose habituelle de banane sauvage
Ma kinoute
ça veut dire que je reprends sa liste mais j'enlève Framb
C'est sûr, vaut mieux enlever les modos, on sait jamais.
Donc, Vol, Beretta, Fanny et moi. Je le dis à ta place, tu n'as plus besoin d'oser.
Je vais conclure en me souvenant que Val s'étonnant que je sois beaucoup moins corrosif et réactif que par le passé. Il avait raison, ces efforts étaient vains. A partir de maintenant, je ne prendrai plus de gants.
Bob > j'suis pas tenté de suite, tu me comprends ?
Tu parles de la pendaison, Siam?
"Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde"
Jesus II, Le Retour
Et l'allemand dit: "Jezuis de rethour"
Bob> Ojala !
Monkinou> On dirait moi quand j'avais sniffé une ligne de H !
Fa > je forume mâlement, tu l'as.
Monkey > j'suis athée, l'amour universel, j'ai zapé depuis longtemps
Ba chuis athée aussi, ça n'empêche pas
Aime ton prochain comme ton chat