Et tiens, puisqu´on est dans le mystique :
http://bluelaguna.net/downloads/mp3s/xenosaga-3-iii-ost-soundtrack/204+testament.mp3
salut à tous,j´ai une prtite question concernant la rubrique astuce;
pourquoi n´y a-t-il rien sur pro evolution soccer 2008? (sur ps2)
merci
si vous voulez voir le plus beau de tous les jeux, je vous conseille Assassin's Creeds, une pure merveille
Graphismes comme on en a rarement vu, jouabilité étoffée et un scénario très recherché...
Courez vite l'acheter vous n'en croirez pas vos yeux
Il me semblait aussi que Dieux était une pure invention humaine, mais là n'est pas la question.
En ce moment je joue à "The Witcher" sur PC et vais probablement finir Valkyrie Profile 2 sur PS2 après. Quant à Xenosaga Episode III, et bien je veux une suite!!!
J'ai repris FFXII...
...j'ai un peu honte de moi.
Y a de quoi
Ayant tâté de l'Assassin's Creed, je peux d'ores et déjà vous affirmer que c'est de la poudre aux yeux. Même la créatrice du soft est plus bonne que son jeu ...
L'attendant avec impatience , je l'ai fini assez rapidement .
Et on peut limite dire que c'est une daube infame Assassin Creed .
Hormis les graphismes next-gen vraiment splendides et immersifs , le gameplay à un retard d'au moins 10 ans . Le scénar se veut compliqué et inventifs mais au final n'est pas assez poussé et développé pour permettre une quelquonque reflexion du joueur .
En gros , un jeu méga buzzé qui se révele être un tout petit jeu de rien du tout et pour 70 euros ca fait cher .
Je suis sur Ghost Squad sur Wii.
je sais, il ne sort que demain. J'ai des revendeurs trèèèès sympas. En plus, on m'a filé le pack avec le gun pour le même prix.
Bref, j'attends ce soir pour le multi avec la Miss. Mais, d'ores et déjà, je le trouve rythmé, bien prenant, et compatible en 16/9 (pour une fois avec un shoot ).
Oui il parait qu'assassin creed est une arnaque en boîte!
Répétitif à souhait.
Je ne vais donc pas regretter le portage imminant PC dont je n'aurais pas pu profité ayant un PC qui date..
Je suis sur The Witcher et contrairement à AC, il n'a pas eu trop de tapage à sa sortie et c'est un bijou! Comme quoi...
Assassin's creed, je l'ai vu tourner à la fnac du coin... triste à pleurer... un framerate minable pour un console de ce prix.
par contre, quand FFXIII sortira, je pleurerai de ne plus pouvoir acquérir de console next gen. Et oui, c'est fini. Plus jamais, je n'achèterai de console de jeux...
(...mes enfants par contre...)
Le framerate est bon sur la xbox360 après la PS3 peine à s'imposé niveau qualité de jeux .
The Witcher me tente bien malgré que le héros est une tronche d'albinos .
Gan: Pourquoi tant de restriction envers toi même?
Beretta: En effet le héro est prédéfini et on aime ou on aime pas mais on s'y fait il a une certaine classe. On l'appel Loup Blanc.
Mais ce qui déchire dans ce soft, c'est le scénar! les graphismes! Le background d'une richesse! L'univers adulte! Et le gameplay quoique pas dénué de défauts.
foumarc, parce que j'ai le sens du sacrifice.
Bah c'est tout à ton honneur mais si tu veux dire par là que tu mets les sousous pour tes enfants en priorité qu'est ce qui t'empâche de leur offrir la dernière console next gen pour eux (pour toi)
Je sais c'est sournois et vil mais ça marche!
witcher j ai pas accroché à la démo
au début c est sympa et on s en lasse super vite ...
pour assassin s creed reste à espérer qu il soit mieux sur pc que sur console
Mav:
La démo ne suffit pas pour apprécier l'ampleur de The Witcher.
De plus j'ai appris qu'elle était tronquée niveau scénario. Donc décevante.
Sinon, je vois pas en quoi le portage PC de AC pourrait sauver cette fourberie de jeu!
Vous y allez un peu fort sur AC... je pense pas que la très grande majorité des testeurs se soient complètement plantés en l'encensant ce jeu. Je l'ai vu tourner, sur du HD c'est vraiment pas dégueulasse et ça a l'air de pas mal taper. Y'a eu pire quand même.
Tony, les graphisme c'est une chose, mais l'interet d'un jeu se situe aussi et surtout dans le gameplay , le scenario, l'originalité.
En effet des jeux qui claquent sur l'écran y en a à foison.