venus08 Posté le 21 août 2007 à 12:53:38
mais c´est vrai, il y a un ti quelque chose entre nous que tu ne sais pas
maintenant, tout le monde le sait
foumarc Posté le 21 août 2007 à 12:56:05 Ouhlà koktail, on va les laisser là, ça se gâte.
allons voir de l´autre côté de la piscine si, par hasard, de jolies jeunes femmes pourraient nous divertir quelque peu
FouMarc... Fais attention, où j´envois Kassie te mordre les fesses
c´est qui kassie un nouveau venu ??
Kassie c´est ma future chienne que j´irais chercher d´ici peu à la spa...
tu nous montrera des photo apres ?
Elle a le poil noir et elle apporte le petit déjeuner au lit.
J´en veux bien une moi de Kassie
Oui elle a près d´1 ans et demi, elle a le poil noir, le museau fin, la carrure d´un berger, vraiment très affectueuse... Obéissnate aussi apparamment... d´ailleurs de la 30taine de canidés qu´il y a là-bas c´est vraiment la seule a être venue vers moi sans peur, sans aboyer comme une furie.
oui mais comme l´a souligné foumarc : est-ce qu´elle apporte le petit déj ?
elle semble etre tres bien ce chien la
Je ne prends jamais de petit déj...
venus08 Posté le 21 août 2007 à 13:17:02
Je ne prends jamais de petit déj...
tu devrais
sur ce, après cette trempette, je m´en vais à mes occupations
à vous
J´ai déjà assez donné pour les jugements en tout genre. Merci Koktail... mais je m´en porte très bien sans.
le petit dej c´est moi qui lui l´apporterai a son reveil
je vais manger
Bon ap´ à ceux qui vont manger
Venus : parait que c´est le chien qui choisit son maître : si Kassie est venue te voir et paraissait t´apprécier, c´est qu´elle t´a choisie
Bon appétit !
Oui Tony parait-il et comme moi aussi j´ai eu le coup de foudre... Figure toi que dimanche si mes amis m´avaient pas tiré au dehors, j´y serais encore
Bon c´est pas tout mais il me reste tout juste une semaine avant que j´attaque mon nouveau boulot et je voudrais m´activer un peu sur LOC... Désolée mes fans (rêve) passent avant
bye
Bye venus, t´as raison satisfais tes fans !