oui, avec les candidats plus fous que jamais, et les jeux les plus dingues qu´on auraient jamais pu imaginer
oui !! et j adore quand tu les vois tous courrir d un coup
et a la fin quand il conbatte dans des especes de chars (mdr les rayons lasers!!)
et les simpsons j adoreuuuh!!!
l´épreuve final où on ne comprends rien
et le général marchall dont ils surnomment le chef
oui, tout les jours sur la 6 et hop, tu zappes sur la 9
y a pleins d episodes d affilés
t imagines, si la famille simpsons existe reelement !! se serait le must !!
lol ce serai trop beau pour être vrai
mais j´adore regarder, alors là, après une journée de taff, et une bonne sièste ou jv.com, simpsons
surtout que les inédits ne sont pas encore sorti et ils sont mortel
C´est pas toussa, mais je bosse demain tôt le matin
levé à 5 h 30
passes une bonne nuit et tout et tout
bye * fais le signe de goku *
bonne nuit a toi aussi
dors bien a bientot
Kassie... piou piou piou! Viens me voire .. piou piou! hum le bon nonos! C´était pour qui le bon nonos à sa mémère?
Ceci est un message codé... je répète... ceci est un message codé...
yhakulu ! yhakulu ! howwww howwww ..!..
je viens faire boire mon compagnon si ca ne vous dérange pas?
slap slap slap.. glou glou glou..
merci
allez c´est repartiiiiii.... galop galop galop galop ´s´eloigne dans un nuage de poussiere´
y´en a marre, je vais tout balancer à la patronne, tu vas voir ça pas faire de plis
je sens qu´on va bouffer de la viande ce soir
Y a barbeuc´ ce soir?
Mais.. haradaku, pourquoi ne prends tu pas le temps de repêtre ton cheval afin de mangaille quelques ripailles z avec nous? Nous avons de bonnes écuries et du pinard à foison.
Mais qu´est devenue cette piscine ?
Un bac pour cheval !
je vois que rien na changé ici
Cola
Passé de bonnes vacances ? ^^
Si pas mal de choses ont changé ici... la patronne ne s´occupe plus des lieux pour le moment et ça devient du grand n´importe quoi là
L´eau est vaseuse, les chevaux viennent boire dans les bassins..
hé ya! salut les poto! ça roule?
Alors Cola j´ai lu que tu étais en sicile.. un truc comme ça?
les vacances ca ete, fesait trop chaud du coups je suis tout cramer par le soleil
et toi les vacances ca ete ?? ?
salut marc, j´etais partis pour 1 mois en sicile, revoir de la famille comme chaque annee lol
et toi vacance ?
foumarc !
La chance Cola.. j´aurais bien voulu cramer à cause du soleil moi aussi, mais l´été est en retard en France... ou n´est là qu´un jour par semaine en gros
tony j´ai recu un mail bizare de la patrone, elle ne viendrai plus et elle na plu de net, tu as recu le meme ?
la chance ? ca fai mal quand je m´appuis quelque part en plus ca va peller, j´aurai du jamais rester sans creme protective sous le soleil