normalement avec ton pc, on te donne la version toute basic
donc faut voir avec ça aussi ^^
vu l'âge de mon "pc", je suis pas certain qu'à l'époque, Internet avait été envisagé... ^^
doumix
mais je veux pas revenir en arrière
je veux récupérer ma 8.x qui fonctionnait très bien avant les dernières maj de windows
je sais pas si j'ai des points de restauration
La pô compris...
Ce que je disais c'est de repartir de la 7.5 puis d' "updater" sur la suivante
En même temps , va pas foutre le broll sur ton système , sinon tu vas te faire engueuler par ton admin...
c'est mon ordi perso au taf ^^
tiens, autre question : pourquoi, quand je veux faire une action particulière avec mon ordinateur, un message apparait "demander à l'administrateur système" ?
c'est moi, connard ^^
partir de la 7.5 et faire une maj, il va me redonner la toute dernière qui déconne, non ?
c'est quoi ton OS , W95 ?
Non , sans dec , ta 8.x n'est pas stable donc il te faut repartir d'avant , propre
bah elle l'était y'a qques jours, c'est ça que je comprends pas (et les femmes, mais ça n'a aucun rapport... avec les femmes non plus)
je viens de supprimer une entrée du registre qui démarrait sans mon accord, on verra lundi ^^
"Faut pas à chercher à comprendre , sinon t'es " avec les femmes...
depuis la dernière fois, ça fonctionne... sauf le jeudi
tous les jeudis matins, windows live installer se relance et réinstalle wlm
pas de taches planifiées (sur ce point)...
salut
abannir tu as les reparateurs de base de registre et systeme : c cleaner;reg cleaner;easy cleaner ;et aussi advanced windowscare v2 personal (sur pc astuces : http://www.pcastuces.com/ et clubic http://www.clubic.com/ ) sinon regarde avec ton cd windows si tu peux reparer les erreurs .
j espere que cela va t aider courage @plus
Tiens je connaissais pas les réparateurs de base de registre c'est bon à savoir
ca fonctionne tres bien en plus je les utilise regulierement ,et ils sont complementaire ensemble
Moi ça fait des mois que le son fonctionne plus sur mon ordi je pense que ça vient d'un court circuit mais j'accède pas à la prise il faudrait que je démonte quasiment tout
je nettoie déjà régulièrement le registre avec ccleaner et tuneup6, plus rarement avec regseeker
en plus je me suis acheté un jeu dernièrement et il passe pas avec ma carte graphique pourtant j'en avais acheté une bonne , moi je dis vive les consoles , avec les ordi ya que des m****
sauf que les prix se rejoignent doucement
tu devrais peut etre tester ceux la (ca suprime aussi les cles invalide et tu peux aussi controler les programes qui se lance au demarage ajouter supprimer )
bon je file courage
"ca suprime aussi les cles invalide et tu peux aussi controler les programes qui se lance au demarage"
... c'est ce que font les trois que j'ai cités...
Les pros de l'info j'ai besoin d'aide :
Hier soir mon ordi s'est éteint tout seul et maintenant il ne s'allume plus , le boutton "on" ne fait rien comme si lé courant électrique n'arrivait plus Qqun aurait une idée d'où vient le pb ? le cordon d'alim je vais essayer de le chger mais j'y crois pas ... sachant que j'avais depuis un moment des pbs avec ma carte son intégrée a la carte mère je pense que la carte mère est morte , c'est possible que ce soit ça ?