enfin pour le "bonne petite journée",meme si on s'fait un peu chier le positive c'est qu'on aura fait des rencontres.
go faire un foot dans les quartiers nord de Marseille !
Moi ça me derange pas de faire du foot.
Je connais un terrain pour y jouer.
Mais pas dans les quartiers nord
Si on a un truc a faire ( Foot / Cyber ... ) j'suis chaud après si y'a rien de prévu on risque de se faire un peu chier si on a nulle part ou squatter ...
sisi
enfin bref moi je suis chaud, annoncer les dates et les activités quand vous voulez ;)
Moi aussi je serai present dite la date et l'heure j'y serai
"# Si on a un truc a faire ( Foot / Cyber ... ) j'suis chaud après si y'a rien de prévu on risque de se faire un peu chier si on a nulle part ou squatter ... "
Ah ok le gars qui connait pas la pref'
Y'a tout ce qu'il faut à cet endroit, cyber, billard, jeux vidéos... Et c'est l'endroit idéal pour squatter, je sais de quoi je parle, mon cul y a trainé pendant des années.
La pref c'est la ou y'a la fontaine et graphigros ? Pres de la rue paradis ? ( j'connais pas trop marseille, j'y suis allé juste pour un stage ... )
C'est pile devant le graphigro :D
De ce côté c'est le côté lumineux de la pref, de l'autre, où y'a la poste, c'est le côté obscur, le fief des racailles et autres jeunes gens peu fréquentables provenant souvent des foyers alentours
Enfin c'est devant le graphigro + les fontaines aussi, mais perso déjà à l'époque quand j'y squattais j'aimais pas trop, c'est là que les skateurs squattent...
bref moi je parle de la pref, mais j'osef de votre irl je compte pas me pointer, ce serait pas prudent pour moi
Pourquoi ca serait pas prudent ?
Je suis un jeune modérateur vois-tu
Si quelqu'un voudrait m'agresser et porter préjudice à mon intégrité physique, ce serait une excellente occasion pour lui
Ramène tes gardes du corps
J'en ai pas :x
J'ai une idée
Pourquoi on prendrais pas un sandwich et ensuite on se casse au pharo pour manger.On se calle et on discute
Le Must se serai un foot nan?
Je fais bien de passer sur le 18-25
si ca se concretise, pourquoi pas
Le createur du topic et mort
Le topic n'est plus épingler
Comment on va faire pour attirer du monde maintenant ?
Ya Delatune de marseille aussi il pourrait v'nir si il voit le topic
Pour le foot pourquoi pas mais yen a un qui va rester dans un coin
On pourais y jouer à la Corderie.Il y a un terrain
Salut !
Je vois qu'il y a du monde cool
Et pour le foot bah euh ...