M'okay
Et on irait ou au fait après ? Plage ? Ou autre ? Histoire de prendre mon maillot si besoin est
Pis c'est bien demain ?
Oh cyborg kom c mignon
sinon oui j'te connais depuis le 15-18 et je t'ai meme vu sur le facebook d'un pote a mon pote ...
Nan moi demain je peux pas j'vais à aix régler un truc
PS : je viens que s'il y a de la minch
J'suis à 30 minutes de Marseille en tuture, ça pourrait être intéressant
PPmate
S'tu veux j'ramène ma cousine elle est à marseille mais elle connait pas le 15-18, enfin si une fois je lui ai amené elle a posté sa photo tout le monde a crié au fake
En ville ce serais bien mais certains n'habite pas à marseille meme
Sinon cyborg on pourrais se rejoindre en ville puis allé ensemble à la gare
SyBrynn_13 Demain c'est mort j'ai des trucs à faire faut prévoir ça un week-end autre que celui là
PPmate Bah quoi on va pas faire les mecs qui excluent alors qu'on est sur un forum de geek ...
SensLeSable Why Not !
DarkDany Faut voir, ma mère peut m'amener n'importe ou donc bon au pire à Saint Charles ça me dérange pas
Faudra voir pour les autres week-end, j'ai peut-être des oraux pour des écoles d'ingé si j'ai été admissible aux écrits .
En tout cas ça serait sympa, des IRL à Marseille y'en a pas des masses
Elthox photo pour juger de la marchandise
cyborg
+ tendu de trainer vers rue st fé ou quoi , j'ai peur de croiser des gens que je connais et d'me faire tailler parce que j'mène un peu une double vie j'ai mon côté geek plus ou moins bien caché et mon côté social , que je sépare bien du côté geek
PPmate Bah si on boit un coup sur le vieux port , qu'on bouge après vers castellane et qu'on traine un peu sur la plage tu risque pas de croiser du monde non ?
En faite,il y a eu qu'une seul IRL à marseille.
Pourquoi pas une 2ème ?
cyborg
+ tendu de trainer vers rue st fé ou quoi , j'ai peur de croiser des gens que je connais et d'me faire tailler parce que j'mène un peu une double vie j'ai mon côté geek plus ou moins bien caché et mon côté social , que je sépare bien du côté geek
On a tous un peu honte de notre côté geek
Non fake j'assume, mais j'avoue qu'y a certaines personnes que je connais, que je voudrais pas croiser...
king-cyborgwolf
Si on passe à la castellane ça vous dérange pas d'attendre 5 minutes le temps que je fasse un ptit truc vite fait ?
j'assume très très légèrement ... style sur quelques sujets précis mais j'fais attention a c'que je dis
enfin j'sais pas , j'ai la flemme aussi
Elthox Bah non on a bien 5 mins à perdre
Ppmate Bah viens aller
PPmate Fais pas ton timide
du matin bonjour, vous trouvez pas qu'il fait chaud ?,
Ouais, fait pas frisquet
Cet après midi moto pis ce soir je me mets une caisse
Un beau programme