Ça fait longtemps que je n'ai pas suivi le basket, dommage marge que j'aime bien ça.
Faudrait p'tet que je m'y remette en suivant un peu ces playoffs
Ouais, tu devrais
Ca va être une belle année
Orlando
dwigt howard
le premier match des lakers ce soir à 21h
faut en profiter pour une fois qu'il y a un match à une heure correcte
J ose te contredire vu que t es pas en rouge Orlando n arrivera pas en finale.
Atlanta a toutes ses chances à l'Est ; ils ont fait une saison de malade et le cinq comme le banc sont en confiance
Va falloir les surveiller
Sinon, pour Charlotte, c'est clair qu'ils peuvent être la surprise ; surtout à domicile, ils sont redoutables.
Mais à l'extérieur, ils ont le plus mauvais bilan à l'Est parmi les équipes qualifiées, si je me souviens bien...
Et comme Orlando à l'avantage du terrain
Euh, j'ai une petite question, je viens de voir que le match des Lakers passait à 21H.
Mais comment ça se fait? Normalement, il a lieu à 15H, heure locale ; si on compte le décalage horaire avec L.A, le match devrait avoir lieu à minuit (puisque 9H de décalage),non?
Une explication?
Etant fan des celtics, je les vois bien aller jusqu'au bout s'ils se réveillent et arrivent à produire un jeu qu'on a vu en première partie de saison.
Sinon, les grands favoris sont pour moi Cleveland a l'est et Dallas à l'Ouest, pour les autre ça risque d'être un peu juste pour cette année (Orlando pourrait peut-être crée la surprise comme l'année dernière).
Mais pour les Lakers, je crois bien que c'est pas un bonne année.
Upp, le match de Oklahoma City contre Los Angeles a déjà commencé
Vos pronostics pour ce match?
Il est diffusé en France ?
tchiiip j'aime pas du tout le baskett en jeux vidéo niahhh
BruceSakhone> C'est 15PM East Coast.
Pour moi je suis à fond pour les denvers et ils ont déja gagné leur premier match :D :D
Bondydo-93 euh ouais, osef complétement de ta life
Quelqu'un aurait un lien qui rame pas pour le match des lakers?
http://atdhe.net/17700/watch-oklahoma-city-thunder-vs-los-angeles-lakers
Par contre je garantis pas le lag
ORLANDO C MAGIC
merci, j'ai trouvé du hd sans lag
47-39 à la mitemps
non