Fan de la conf' West?
Juste ces 2 équipes, je préfère jouer que regarder en faite donc je ne suis pas vraiment les playoffs mais c'est 2 équipes sont mes chouchoutes =)
Merci de vouloir réduire mes quelques espoirs
Ouai enfin on verra bien ce que ca donne, j'espère qu'ils iront au moins en finale =)
PapaHet fan de NBA
Je la sentais la qualif des Hawks, regardez comment Delfino, Jennings et Salmons se sont troués
Go Lakers Go ! Go Lakers Go !
Et pour Suns/Spurs, moi je dis Spurs
Les suns vont se faire battre par les Spurs je pense... ils ont aucune défense
bynum joue !!!!!
Putain qu'est-ce que j'aime mes Suns
J'ai porté 3 jours de suite mon maillot de Stoudemire (ouais j'étais en mode -bières devant le rugby- ).
S'il part pour Miami, je lui pardonnerai son départ, mais seulement si c'est pour Miami
Nash, Hill, Barbosa, Richardson
Kevin Johnson!! (ouais là je remonte trop en arrière ).
Tes Suns vont se faire battre pas les Spurs (même si je suis pas fan d'eux )
Ils ont bien galèré contre Portland qui avait une équipe de blessés (jerry de Roy qui joue une semaine après sa chirurgie )
Sinon étant fan de Wade, si Stoudemire va à Miami et que lui y reste
Sinon pour les playoffs, go Orlando
Wade ne restera pas à Miami je pense s'il n'y a pas des trades rapidement (Beasley...), puisque même avec Stoudemire, il n'y a personne d'autre dans cette équipe, on va se retrouver avec un New Jersey Nets (Jefferson, Kidd et Carter, et c'est tout).
Si Wade part (à Chicago?), Stoudemire restera à Phoenix, sinon, bah tout est possible.
Ya un truc que je pige pas ! supersonic become Oklahoma thunder
seattle et oklahoma c'est 2 villes tres eloignes
Ya maldone là non ?
L-a win
Il y a quand même une petite chance que Bosh vienne à Miami... même si c'est loin d'être suffisant, ça pourrait convaincre de Wade de rester.
Et puis, regardez où Wade a mené le Heat en étant seul, alors avec Bosh il pourrait aller plus loin
Mode fantasme NBA off*
MartinLawrence
--> Simplement, la licence ayant déménagé de Seattle à Oklahoma (question économiques j'imagine, je me suis pas renseigné), ils allaient prendre un nom plus "neuf" et changer de maillot (il faisait un peu vieux celui des Sonics xD)
Faux, Wade avait O'Neal et une équipe plus compétitive que celle de maintenant. pour aller défoncer les Mavs.
Ce n'est pas rien, surtout comparé aux chèvres de l'équipe de cette année, j'ai nommé J.O'Neal, Beasley, Cook, Alston, Arroyo, etc...
Seuls Haslem et Richardson, et à moindre mesure Chalmers tirent leur épingle du jeu.
Bosh à Miami alors qu'il veut être le franchise player de sa future équipe ?
Bosh --> New York
Bizarre !
Le plus beau match que j'ai vu c'etait timberwolves vs supersonic ( match de 2001 ) 4 prolongations ! truc de malade ce match ! il passait regulierement sur la chaine Nba qui a ete supprimer faute d'audience
Et puis, regardez où Wade a mené le Heat en étant seul
----> Je voulais parler spécifiquement de cette année
PapaHet: Quelle est ta préférence niveau équipe nBa?
En tout cas, mes Phoenix Suns ont révolutionné la NBA moderne
(époque D'Antoni avec Marion, Stoud', Barbosa, Bell, Diaw, Nash, etc.)
C'est l'ami Monclar qui le dit
Dites, j'aime beaucoup le basket, j'ai pas canal ni le cable, juste les chaines normales et la TNT (la loose quoi). Je regarde pas souvent la télé, y a moyen de voir des matchs ou ça passe que sur des chaines où il faut payer 20€/mois pour les voir ?
Ah okay j'avais mal compris désolé ^^
Oui c'est vrai que cette année il s'est défoncé pour amener son équipe là où elle est. Mais en Playoffs, il en faut bien plus, regardez les Mavs ou les Nuggets !