Eh patate! t´es kom moi! t´es un CH´TI! c COOL!
J´habitais pres de Lille avant.
Ah! Moi ça fait un moment que j´avais fait le pseudo, j´allais sur le forum de Arx Fatalis, là je vais aussi sur celui de Stronghold 2 et comme je suis en vacances je me suis mis au bla-bla, et c´est assez sympa je trouve.
chtistef → dans quel coin ?
J´aime bien les noix aussi
recette de vin aux noix:
ceuillir 20 jeunes noix à la saint Jean
les écraser
les sacrifier dans 5 litres de vin et 1\2 litre d´alcool 50°
ajouter de l´ecorce d´orange amère
200 gr de sucre
laisser macerer 20 jours
deguster
rpd darkm2
jean louis 23 ans rien a faire en ce moment que regarder la tele naviguer sur internet dormir manger etc...
20 ans, né à albi, y a ma photo au trombino page 15, etudiant, cycliste ( d´ailleurs j´ai compet demain, mais pas au tour de France ) , celibataire...
yeaaaaah ! je resquatte le PC de mon pote Ben ( encore un saoulard ! ).
moi je dis: vive la kro en bouteille 33cl !
oooh la merveilleuse invention !
oui bon pardon
St Amand-les-Eaux et g fé un an d´étude à Lille et je conné tout entre Lille et Valenciennes.
Lille
tous aux abris, le bug arrive
Polatouchy 25 ans je suis un écureuil volant et j´habite un vieux cèdre du coté de montauban...
en ce moment je cherche du taf...et je m´occupe de l´éducation musicale de ma petite soeur...
D´ailleurs il faut le dire le velodrome de Roubaix il est trop long, c´est pas top à pratiquer ( les velodromes autour d´1 stade je connais y en a un pas loin de chez moi), ça va bien pour Paris-Roubaix mais bon...
Au fait moi c CHTISTEF ou POUMBA pour les intimes, 25 ans et toutes mes dents!
De Timon et Poumba du roi lion
bon les amis je file moi
bonne nuitée à tous
moi ma photo est page 20!!!!
et y´a pas de vélo a ma taille!!!
allez un verre de saké pour la route...
keiko
bon ben désolétous mais j´y retourne avant que le pack soit viiiide !
Ben oué de Timon et Poumba, c mes potes ki m´ont surnommé kom ça car un jour je me suis pris 2 sangliers en pleine face et mon pare-choc s´est pulvérisé!
heeooooo vous m avez oublier ou kwa??? pas de messages a m adresser