merci également
cool ! ! mais on préfère le champomy ici
There´s a lady who´s sure that all glitter is gold and she´s buying a Stairway to heaven...
GENIAL!!! allez un petit champagne au saké!!!!!!
saké au champagne?????????????????????
je vais peut être éviter les mélanges quand même!!!
Champagne pour tous et exclusivement champagne! Profitez en c´est pas tous les jours la comme dirais Yulia quand elle doit venir me servir le Whysky
pour ceux que ça intéresse, Led Zepelin a sorti ( il y a un peu plus d´un an) un album contenant des anciennes archives → How the West Was Won, une merveille
encor un message et c´est le Nirvana
allons Knocking on heavens door!!!
pfff allez les 2mn....
Je savais pas. Et alors comment l´ouest a ete gagné Plus serieusement je connais le DVD avec pas mal de concert, mais pas les archives, faudra que j´achete ça alors!
bon désolé je passe pour le champagne!
Sinon Keiko va me faire la tête...
darkm2 → il y a notamment des chansons de 25 minutes, que du bonheur
J´emprunte Yulia un moment mais je sens à son regard qu´elle commence à se lasser Et double tournée, 2900 messages. Une double au champ, ça se et en plus c´est rechamp au 3000eme!
C´est un coffret alors?
bsr!! trinquons chers amis, je leve mon verre de litchi!!
darkm2 → un triple album, je te le conseille vivement, il n´y a ques des bonnes chansons
WAOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!
C´est la MEGA ce soir et Akutagawa qui n´est même pas là!!!!!!!!!!!!!
comme j´ai pas de boulot je pensais m´enroler dans la BAB vous croyer qu´il accepte les écureuils volants???
Je vais voir ce que je peux faire...
J´ai une question sur toi patate, tous les pseudos estampillés patate_chose, ils sont à toi ou vous etes plusieurs?
Ah polatouchy t´as cassé mon post " Je vais voir ce que je peux faire..." pour le triple album!
polatouchy...meu non c fini la BAB ya plus de BAB, faut arreter la... et vive la liberté d´expression!!
darkm2 → j´en ai quelques uns mais regarde ça et tu verras tout
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-889976-14-0-1-0-0.htm
ça rame internet en ce moment!!