tindiiiinn!! satisfait?
l´autre jour on me croyait pas jusqu´à ce que je sorte une bouteille de Banga.
Un demi please, j´ai tres soif!
Lisle sur Tarn. Je me suis absenté pour boire reellement et j´ai fait un saut aux forums d´Arx et de Stronghold 2, 1 message pour chaque, mais ça y est c´est le retour.
1 message toutes les 2 minutes, c´est l´horreur, moi ça fait + d´1 an ( bien que je m´en soit presque pas servi la 1ere annee) et c´est toutes les 30 secondes, mais c´est pas trop genant!
merci Keiko!
c´est vraiment génial ici!
tu penses que Keiko pourrait me jouer la chanson " belle du soir" extraite du Genji-Monogatari par Dame Murasaki Shikibu en s´accompagnant sur un koto ? ?
oki doki! et voilàààààà!
wé c bien un message toutes les 30 sec. mavie de forumeur a littéralement changé depuis que j´y ais droit.
oui et meme chala Head chala ou te jouer " edo Lullaby" de l´orchestre nipponia avec son shamizen.
Vous etes en concurrence avec les topics " je suis tom selleck" et " princesse isis"?
j´aimerais bien aller à kyoto mais je connais personne là bas!!
Tu pourrais etablir des contacts par Internet.
héhé petit malin keiko reste ici...demande à tos, il séduit une de mes hotesses mais elle travaille toujours ici. c´est une sorte de playboy mansion mais sans silicone, sans la vulgarité et en bien plus sain.
moi en tout cas mon topic n´est pas enconcurrence: il est avant tout dédié à la détente et aux plaisirs de la vie.
des contacts entre ki et ki darkm?
pas bête sauf que:
1-je parle pas japonais!
2-j´ai pas le programme sur mon pc pour traduire le japonais...
3-je sais tu va me dire t´as qu´a prendre des cours . ..pourquoi pas d´ailleurs?
C´est un peu bizarre le topic princesse issis, ça doit faire longtemps que c´est les memes dessus donc ils ont des automatismes.
oui et puis le japonais c un peu difficile comme langue et à mon avis ça doit représenter un énorme somme de travail rien que pour apprendre les ideogrammes.
G essayé les cours par internet mais g vite déchanté.
wé ya des topic où c impossible de rentrer tellement ils sont dans leur trip...
Contact polatouchy - japs ou gens au japon.
1) C´est pas grave.
2) ça peut se trouver.
3) là faut vraiment du courage.
Peut etre que pas mal de japonais parlent l´anglais maintenant.
C´est l´impression que j´ai eu de ce topic.
automatisme?
c pouyr ça que g voulu créer mon topic: un topic cool où tout le monde serait le bienvenu!
Oui ou habitudes ou marques ou reperes, un poste un truc, l´autre repond ça... et ouais automatismes je maintiens.
t´inquiète pas pour Keiko je sais me tenir en présence d´une vrai Geisha!!
sinon Nara c´est aussi une très belle ville:
http://img127.imageshack.us/img127/4963/photo0747pd.jpg
si jamais ya des japonais qui passe sur ce topic...
akutagawa