parfait! bienvenu à toi aussi! tu veux boire ou manger quelquechose?
capuccino pour moi ste plait !
D´habitude je suis juste sur les forums de Arx Fatalis et de Stronghold 2, mais comme je suis en vacances j´ai le temps, donc ça fait 3-4 jours que je viens sur le bla-bla.
mais vous buvez que du café ou koi?
voilà pour le cappuccino.
moi des fois je traine sur le forum splinter cell chaos theory mais c trop souvent mort...
moi c plutot sur le forum xbox!
bah moi g le cube et un pc alors...
Va voir celui de Stronghold 2 et là tu verras un forum mort, pourtant le jeu a pas 3 mois! Il reste quelques fans d´Arx Fatalis pour conseiller les nouveaux venus et blablater un peu mais c´est pas toujours tres vivant non plus.
Le café c´est tres bon, et vu que la cafetiere etait en panne, mon pere en a racheté une et mon premier café de la journé je l´ai eu ce soir! Donc pour moi café
lut les copains
je connais pas le forum stronhold2 parce que j´aime pas trop ce genre de jeux...en tout cas le forum splinter cell chaos theory il m´est arrivé de voir deux jour passer avant que quelqun se décide à poster un truc: pas cool quand t´as besoin d´un conseil.
bonhomme!
master!
C´est pour ça que je vais voir assez souvent ce qui se passe sur ces forums, comme c´est des jeux qui me plaisent vraiment, ça tombe bien!
quand on aime on ne compte pas!
on te sers un truc master?
Au fait tu pourrais te presenter ( pour nous les nouveaux).
moi ou master?
Et pouquoi pas les 2...
Insert " r" at the right place.
veut bien 50cl de bierre ^^
aku est mon frere
mince, un piège...
bon alors:
ceux qui me connaissent m´appellent Aku, g 21 ans j´habite à Rennes, je viens d´avoir mon bts, j´aime les jeuxvideo ( normal vu le site), le Japon, l´Italie et le métal bien que je n´écoute pas que ça.