Pour la quête "vie amoureuse" (elle se finit jamais, et elle est pas obligatoire pour finir le jeu), ya plein de tutoriaux que les développeurs ont pris soin de placer un peu partout dans le jeu (dans des livres, sur internet). Mais putain, les notices sont trop longues à lire et chiantes. Moi perso cette quête là, j'essaye sans, mais chaud ça coute trop cher en argent
Ce que j'aime bien par contre, c'est que y a masse d'items rares à collectionner, je sais pas pour vous, mais moi j'ai l'Anneau Unique chez moi, il est hyper rare celui là
Récapitulatif des peuples
Français: Peuple ayant subis des révolutions et ayant un présent battit sur des évènements sanglant du passé. Peuple raleur avec un fashion victime comme président. En pleine décadence.
Allemand: Jeune peuple ayant abusé de cheat et de kill/death pendent les guerres. Grand pouvoir économique de l'Europe.
Italiens: Peuple de Cheateur et base de la plus grande guilde apellé Christianisme. Base de la mafia et la confrérie noir.
Américain: Jeune civilisation doué de force militaire et d'abrutit voulant figuré dans le darwin award. Patriotisme et christianisme élevé.
Afrique du Nord: Ancien peuple ayant eu son heure de gloire et base de la guilde Musulman, envois des guerriers en Europe mettre le feu et le chaos aux voitures.
A prendre avec humour
Je compte changer mon interface, j'avais pensé à des Ray-Ban roses, qu'en pensez-vous ?
Même pas de beta-test en interne ou quoi ?
Ca fait des années qu'ils ont lancé la quête "Ben Laden" et personne arrive à trouver le boss ! Bug ?
Zaeto > Lequel? J'ai entendu dire que "Barack Obama" avait plusieurs milliards d'hp ça fout la trouille. A mon avis le loot doit être pas mal, parait qu'on gagne un stuff spécial tout blanc qui fait ressembler à un fantome, un truc comme ça.
=> Ouais, mais bon, c'est normalement impossible, sauf si tu utilises des cheat code ; car après, tu es traqué par bon nombre de PNJ et beaucoup de joueurs qui ont intégrés des clans très spéciaux
Mais aussi, tu peux changer une bonne partie du jeu en y parvenant
Et je parle pas des MJ illuminatis
Les reptiliens sont la race cachée
Par contre, des fois ça lag, en ce qui me concerne. Je sais pas si mon perso est mal fichu mais j'échange des mots ou des syllabes quand je parle, mes stats de nourriture et de sommeil sont constamment trop basses je pense...
"Même pas de beta-test en interne ou quoi ? "
Peut-être qu'on y est, non...? Les infos sont pas clairs, gg la com.
][-Pampa-][ => La zone "Somalie" est sympa ; ils n'opposent pas beaucoup de résistance, idéal pour améliorer ses compétences avant de s'attaquer à mobs plus forts.
"Par contre les autres PNJ sont assez faible et passifs, leur IA est assez limité. "
Grave, mais ça dépend, quand tu compares la classe "américain moyen" à "pgm de corée du sud" par exemple...
Je trouve nul le jeu aussi niveau mémoire, aucun moyen de se rapellé du tutoriel du jeu pendent les trois premieres années, on oublie tel ou tel chose trop souvent et puis on a des bugs comme parkinson ou je ne sais quoi
Ouai, enfin moi ce que je trouve pourris, c'est que durant mon enfance mon pere il m'empecher de sortir et il me battait trop fort, j'ai galerer a monté mes skills
il a plusieurs codes pour se déconnecter du serveur :
la drogue,
la branle en s'étranglant avec une ceinture,
se foutre un taser dans le derrière
a ce qui parait, ca déconnecte du réseau
J'ai trouvé un super moyen de remplir la jauge de plaisir
Il faut d'abord trouver un PNJ femelle, l'emmener chez vous, vous lui enlevez son stuff, vous vous couchez sur lui et vous vibrez
Ca marche a tous les coups
Quel lvl requis ?
Bigcole > Fake, ce serait trop beau.
princejambo > C'est dur de se procurer un taser, prends un bête parapluie que tu mets au même endroit, là tu l'ouvres en grand et...
il faut de la classe "yes-life" pour activer cette compétence
ha lemencius c'est mort alors, la plupart ici sont de la classes des trolls... mais c'est pas de leurs forces qu'ils ont hérité ...
C'te topic.
J'ai choisi l'alignement no-life, donc je peux pas.
Récapitulatifs des peuples, suite :
Les chinois : Ils sont extrêmement nombreux, et ont les yeux bridés. Ils ont souvent recours à la magie "espionner" pour évaluer leur adversaire.
Les esquimaux : Peuples très reculé qui vit dans les régions glacées (le continent tout en blanc au nord sur la carte). On ne sait presque rien sur eux. Tout ce qu'on sait c'est qu'ils excelle dans l'art de pécher le poisson.
Les pygmées : Ils vivent principalement dans la grande forêt (au sud-ouest sur la carte). Leur principale caractéristiques, c'est qu'ils sont très petit (< 1m50), et vivent de chasses et de cueillettes. Ils n'ont que faire des problèmes de ce monde.