Bien de tout miser sur les graphismes pour avoir finalement un gameplay merdique.
IRLCheatEngine.exe > All
Je ne trouve pas que le gameplay soit merdique
Durée de vie trop longue, trop de temps mort surtout.
Son plus grand défaut est de n'avoir aucune rejouabilité
si on l'on y joue correctement, on se rend compte justement que la durée de vie est trop faible
Les sensations de jeu sont hyper réalistes
Surtout les moments de copulation
Mais c'est vrai que durant les 18 premières années de jeu, on se fait un peu chier
Et on ne peut pas se healer, du même fait qu'on a qu'une vie
Bof, le chapitre "vie de famille" est vite emmerdant, à moins de faire la quête annexe "maitresse" mais t'as intérêt à avoir monté Charisme ou Pognon.
Je déplore surtout l'absence de sauvegardes
Le plus dingue c'est que l'on peut jouer à des jeux vidéo DANS un jeu vidéo... Belle mise en abîme
Ce qui est vraiment chiant, c'est les stats qui baissent vers les 50 premières années de jeu
No respawn
Sinon mdr l'IA des PNJ
GG
IRL, le jeu ou y a pas de sort !
J'espérais pouvoir kr4sher du feux é tt mais....
Possibilité d'évolutions énormes. Plein de combinaisons possibles à tester, mais... on ne peut en choisir qu'une seule, hélas
Lien ?
on aurait du crucifier les programmeurs et bruler les serveurs de ce jeu de merde depuis longtemps
Puis bon lire pour acquérir des connaissances... sérieux on est pas dans les sims quoi.
Qui vous dit que l'on est pas au cœur d'une partie de Sim City 8000 lancée par quelqu'un dans le futur ?