De quoi je fais quoi ?
-Morsonche au un pontdeboisien
Ils passent gone girl je sais plus quand au kino ciné de lille III PussyLover, mais pour être honnête j'y est jamais mis les pieds
oh un*
Arras PRESENT RPZ SISI
Qui va au Lobby rue Royale ? C'est le meilleur bar du Vieux-Lille, voir de Lille. Les plus belles filles y sont.
Electac c'est vraiment magnifique j'adore les vieux bâtiments du vieux lille et l'ambiance de la grande ville en fait Puis là avec Noël c'est très beau
Niveau bar faut que je me mette à niveau, je vais tout le temps au Zep, même si bon voila y a beaucoup mieux. De temps en temps au Scot' aussi, et j'aime bien le MacLaren's, avec les pintes d'1L
Bah à comme études
Je l'ai déjà vu
Mais cinéma est pas mal
Ah, je vais valider un semestre d'un dut geii et je vais en info /
Eh les gars vous qui vous y connaissez ( ) le club de boxe le plus proche de pont de bois c'est celui de marbrerie c'est ça ?
Vous me donnez envie d'aller boire un verre alors que j'doit bosser ce soir bande d'enculay
Bonsoir
Ah ouais, t'es pas à Lille III
Fnac ou Furet du Nord ?
Fnac
Y a personne qui veut me ramener des chips et se barrer après ? J'ai envie de manger des chips
Prismal_Return bonsoir
Furet du Nord sans aucune hésitation atlasnext ! L'odeur du bouquin quand on rentre à l'intérieur plusisurs étages de littérature
Y a plus de choix en CD à la Fnac, ils vendent des places pour des concerts, et en face, t'as la Fnac multimédia, avec les enceintes et casques
Donc Fnac>Furet du nord
J'sais pas trop de quoi vous parlez, mais dans 30 minutes je finis le boulot
Oué mais pour les passionnés de littérature le furet du nord c'est le paradis
Se poser avec un bouquin dans un fauteuil au Furet > all
Ouais, possible, je suis pas passionné de littérature
Personne pour les chips ?