Lille meilleure ville étudiante ? lol mais pourquoi
C'est gris, moche, il fait froid, très beauf, vous les trouvez où les super trucs étudiants à faire ?
Les conneries rue Solfé
atlasnext Voir le profil de atlasnext
Posté le 4 décembre 2014 à 16:34:04 Avertir un administrateur
RDV au Match !
Le fameux Match rue Solfé/Masséna ?
Venez on se fait une irl les copains, on squatte le furet de Rihour oklm.
Rue solfé c'est juste ÉPIQUE
Ah ok j'ai pas tilté pour le Match
Meilleure ville étudiante Francais, parce qu'il y a le vieux lille.
Coucou.
J'habite non loin de l'iéseg.
Comment allez vous ?
Francais => Certes ça caille à Lille, mais putains les soirées Lilloises Les bars Lillois
Après les goûts et couleurs toussa
J'arrive len14
J'connais pas bien ça ne fait que deux ans que je vis à Lille (enfin Lille, Villeneuve d'Ascq mais je suis plus souvent fourrée à Lille )
"Les bars Lillois" bien les bars de nuits fermés à 1h du mat' maintenant ?
Quel match ? Oui celui prés des bars bien sur
Pwaar Voir le profil de Pwaar
Posté le 4 décembre 2014 à 16:40:34 Avertir un administrateur
"Les bars Lillois" bien les bars de nuits fermés à 1h du mat' maintenant ?
C'est pas grave y a toujours le Zep' qui sera ouvert tard
J'en suis pas si sure moi
Le meltdown ferme à 2h le samedi.
Le parking de match blinder tout les soirs le Week End
Les contrôles de police gare Lille Flandre
Les wechs / skins qui cohabitent dans le parc en face d'Euralille
Gare Lilles Flandres ça casse la tête le matin dans le tromé, toujours blindée cte station
"Les wechs / skins qui cohabitent dans le parc en face d'Euralille" j'y suis passée une fois vers 20:00 seule, j'ai pas fait la maline
Oui on sait tous que t'es une telle hyène hideuse et en manque de cul que t'en viens à te faire remarquer sur un forum de jeuxvideo afin de faire réagir des forumeurs présents dans la même ville que toi, dans l'unique but de te faire péter la chatte. Tu pourrais être plus subtile, car là c'est un appel clair au sperme sur ta gueule.
Non je m'emmerde alors je veut discuter avec des gens qui connaissent les mêmes choses que moi Khosrovidoukht
J'avoue que lille flandres, le matin c'est chaud, la dernière fois y'avait mass étrangers (des roms ou quoi), ils commençaient à se taper, j'étais en mode babtou fragile à côté