Le deuxieme message, integration ratee de la photo de la meuf.
Ce feed
fake genre le mec a le temps de balancer le lien sur noelshack + poster 1 minute après l'avoir reçu
mais marrant quand même il m'a tué avec le diabolo + flunch + tkt je paye tout
Le mec qu'ai pas à son coup d'essai
ce fake, déjà fait récemment en plus
JulienJuin Voir le profil de JulienJuin
Posté via mobile le 30 octobre 2014 à 04:46:32 Avertir un administrateur
Nofake les gars
L'heure correspond parfaitement
Et quand Jean-Brandon était sur le point de trouver le numéro les screenshots ont commencés à avoir 2 barres noires pour bien cacher
Nan mais j'ai tout les numéros Sauf que je les mettrais pas, j'ai déjà était ban à l'époque plus d'une fois à cause de ça
Ensuite si il veut cacher le numéro, c'est seulement parce que c'est le sien (flash info, il s'envoi des message à lui même pour faire un fake)
Et pour l'heure, c'est pareille, comme il s'envoie des messages à lui même normal que ce soit la bonne heure Et même, c'est pas sur ça qu'il faut se baser, c'est facile de falsifier les chiffres
flunch
putaain c'est une cantina ce truc !
Flunchzoned j'ai ri quand même
FLUNCH
Intéressant BiggyFat tu as sûrement raison
Il a raison hein
Non mais stop feeder ce fake. L'auteur va t'acheter une life gros.
J'ai avalé les 12 pages comme un sagouin vous êtes génial.
cette violence
Même si c'est un fake t'est juste l'incarnation du putain de gros relou
Je n'ai pas dormis de la nuit , la déprime est en moi bon sang.. pourquoi elle me fais ça
CaptainYosh Voir le profil de CaptainYosh
Posté via mobile le 30 octobre 2014 à 07:41:05 Avertir un administrateur
Je n'ai pas dormis de la nuit , la déprime est en moi bon sang.. pourquoi elle me fais ça
T'es juste moche, enfin pour elle.
j'ai pas lu le topic mais "je paye tout bien sur" putain mais ça ce dis pas ça , vous êtes vraiment des cassos, on dirais tu l'achète la, tu lui dis je t'invite à manger quelque part ça suffit
et ce smiley de puceau $: + flunch