Non je suis pas moche j'ai demandé des avis à pleins de filles sur Skype on me dis que je suis très potable à chaque fois , commencez pas à rager sur mon physique , c'est juste que j'ai pas eu de bol sur ce coup là .. mais putain elle était parfaite
Une fille "parfaite" ca se travail. Un message ca suffit pas sauf si t'es brad pitt.
╭
┊ CaptainYosh, le 30 octobre 2014 à 07:52:15
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70403751-13-0-1-0-hot-putain-je-stress-les-gars.htm#message_70407774
┊
┊ Non je suis pas moche j'ai demandé des avis à pleins de filles sur Skype on me dis que je suis très potable à chaque fois , commencez pas à rager sur mon physique , c'est juste que j'ai pas eu de bol sur ce coup là .. mais putain elle était parfaite
╰
potable ça veut dire moche hein juste pour info
C'est pas en la suppliant que tu va la pécho en plus t'as tout nique
les folaillons qui n'ont pas encore cramé que c'est un fake de merde
Dès la deuxième tentative c'était 100% fake.
Je suis sur que la plupart ici aurait pas fait mieux . voir pire vous aurez rien fait du tout , alors stop me critiquer svp au moins je tente ma chance
Tg, ton fake de merde est pisté, pas la peine d'up.
C'est quoi ce petit ragix ?
pshhht, allez oust
Pas grave, la prochaine fois donne toi un air mystérieux et sûre de toi. Et surtout ne montre jamais tes sentiments, fait la douter.
Grâce à toi je sais ce qu'il ne faut pas dire au moins
Ton fake sert à quelque chose.
JAY TOUT LU
ce topic à fait ma journée
Merci de vos conseils les gars mais je suis vraiment au plus bas de ma forme , elle a tué mon moral
Nom de dieu , qu'est ce que je fous la moi
troll de qualitay
Le coup du diabolo j'étais plié
+FLUNCHZONE
Ah ok le mec fait que de s'inventer des friendzones
+ la photo de la meuf mal incrustée dans l'image
Quand même les gars
Diabolo + Flunchzoned Je me suis pas levé pour rien
Jtaurais envoyé chier pareil à sa place, tas vu l'heure ou tu lui envoie des sms ? déjà elle te répond jtrouve ça déjà bien mais toi tu la harcèle tu passe pour un gros malade, les filles déteste ça être harcelé !
De plus elle à un copain, et même si c'du fake pour te faire peur t'es un gros relou quoi, tas aucunes chance avec aucunes nana si t'es comme ça a chaque fois, contrôle toi putain.