il sont obligatoirement hors la loi ,l'article est vendu a perte
sur l'email ya ecris mardi qu'on la recevera enfin "normalement" XD
Sinon, si je vous dit qu'a 15h20 le stock étais déjà épuisé, vous allez bien dormir ?
No fake, cf mon post dans les premières pages du topic
j'attends et je souffre
Aucun commerçant en France n'a le droit de vendre un article a perte ,la loi est incontournable
c'est aussi valable pour Samsung ,
une TV d'une valeur d'environ 1800 € vendu 180 €
vente a perte donc interdit
J'ai commandé a 14h50
+1 Samir62300
Comment tu sais que le stock était épuisé à 15h20
J'ai entendu pour ma part que les gens ayant commandé plus d'1 télé ne seront pas livrée.
Parceque comme le site étais down, j'ai voulu commander par tel, 2 fois, deux personnes différentes, deux fois la même réponse, rupture.
C'est pas un fake, j'ai rien a y gagné mais jerry quand même de ceux qui ont commandé après 12h et qui y croient encore
la vente à perte : la vente à perte signifie, pour une entreprise, vendre un produit à un prix inférieur à son prix d'achat. Cette technique peut paraître étonnante puisque l'objectif d'une entreprise est de réaliser des bénéfices. Elle pourrait se révéler toutefois ponctuellement efficace pour attirer à un moment donné la clientèle en grand nombre et mettre les concurrents en difficulté. Aussi la vente à perte est-elle interdite, sauf exceptions définies très précisément par la loi. La vente "à prix coûtant", par contre, est permise et peut servir d'argument promotionnel.
rah merde ! a merci d'avoir ruiné nos zolie reve ! bon ben grace a toi demain je met le reveil et je commande mon pc :p
Le concurrent direct des 3 suisses ,La Redoute porte plainte contre cette pratique
les gens devront payer la différence de prix
je la Redoutais celle la
rah dire que j'aurais commencer par la page 4 hier j'aurais pas eu a esperer
Ont peux en aucun cas te faire payer la différence alors que à la base tu l'acheter à -90% ....
Tu as le droit de te retirer de l'achat si tu n'es pas daccord.
Ils seront obliger de te refaire valider si le prix change, sinon la commande est annulée
Demain 13h au journal de tf1 on aura droit a l'affaire
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,4510803,00-l-offre-incroyable-qui-fait-bugger-le-site-des-3-suisses-.html
aah non c'est encore lci
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=erreur+3+suisse&meta=&aq=f&oq=
toujours rien de nouveau