j'ai commandé ça vers 15h30 samedi et j'ai les cases blanches
la qualité du retro est bonne? car je me tate a m'en prendre un pour les jeux et films mais chepa si ca vaut le coup
Voici le lien de l'article
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-29430-soldes-a-90-les-3-suisses-font-sauter-leur-site-internet.html
Apparement il a contacté les 3 suisses pour confirmer.
Franchement je rage a mort, depuis le temps que je rêve d'un écran géant, marre de jouer a ma 360 sur mon écran PC
Mais oui fark, je t'écoute raconte moi tes malheurs
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,4510803,00-l-offre-incroyable-qui-fait-bugger-le-site-des-3-suisses-.html
"Bonjour, nous vous informons que nous ne serons pas en mesure d'assurer votre commande passée le 8 août 2009, en raison d'une rupture de stock. Cependant, votre compte en banque a bel et bien été débité, et vous voici désormais l'heureux détenteur d'un bon d'achat de 216.99€ !"
Ce serait le bonheur ça ? J'espère que c'est débité à l'expédition (c'est pas toujours le cas )
la qualité est tip top mais faut mettre les moyens...
Technologie DLP obliger mais à l'époque les Full HD était trop chère
mais mon HD Ready me suffit amplement
en tout cas c'est comme au cinéma ! va jouer a du gears of war dessus c'est dantesque
ouai c'est débité a l expédition :p j'ai fais une recherche avant de cracher 900€ perso :p
quand tu dis mettre les moyens cad? a peu pret ta mis combien pour ton ensemble toi
bah la notion d'argent est subjective selon les personnes ^^
mais bon pour un vidéoprojecteur de qualité c'est minimum 800€
a ok mdr on verra si j'ai les 5 tv mdr ^^ sinon sa piquote :p.
2 manieres de voir les choses
-Pessimistes : Quand tous les salariés des 3suisses ont appris ce coup de pub (que la rumeur s'est propagés dans les locaux de l'entreprise ), tous les salariés ont prévenus leurs proche de faire chauffer la CB, donc peu de chances de voir cette tv arrivé chez nous.
-Maniere optimiste : Grace a maybe on a été les premiers a commandé, hier dans l'apres midi, tandis que tous les autres noob ont commandé hier soir ou cette aprem, donc on a une chance d'etre dans les premiers et de recevoir cette tv.
Voila ma vision des choses
euh chepa si c'est un fake mais apparament un mec qui a commander se matin super tot a déja eu confirmation de sa commandes fake?
N'importe quoi JuanMata.
Un commerçant quel qu'il soit n'a pas le droit de vendre a perte
au minimum prix d'achat usine + TVA
vu l'écart de prix ,l'article est vendu a perte, donc, les 3 suisses sont hors la loi
je crois que les membres de la famille du mec qui boss dans la boite comme sa n'ont pas le droit d acheter quand ses des occas comme sa. enfin je crois que j'avais entendu un truc sur se sujet
EnolaBombe
Posté le 10 août 2009 à 01:25:43 Un commerçant quel qu'il soit n'a pas le droit de vendre a perte
au minimum prix d'achat usine + TVA
vu l'écart de prix ,l'article est vendu a perte, donc, les 3 suisses sont hors la loi
ils sont hors la loi seulement si c'est une erreur de pris ou un bug informatique
cadeau petit jeu
http://armorgames.com/play/3614/crush-the-castle
imaginez que c'est l'entreprise des 3suisses si ils vous livrent pas :p
Si vous avez pas choisi livraison en express pensez pas qu'ils vont vous l'envoyer demain aux meilleurs des cas xD ceux qui ont choisis livraison express sont prioritaires . Déjà faut il que les télés soient disponibles
C'est faux anth93