Franchement j'ai un peu les boules de n'avoir pu profiter de l'offre, mais se qui me choc surtout c'est que tout le monde sais qu'en france la vente à perte est interdite, donc soit il gagne des sous, soit il vende à prix coutant donc sa veut dire qu'une télé vendu 1900 euro ne leur couterait en réalité que 180 euro c'est vraiment nous prendre pour des vaches à lait.
A SarahCohen
bien de pomper mon fake ?
C'est dingue le nombre de gens qui travaillent aux 3suisses sur ce site.
pour rester en première page
bah pkoi plus personne parle ?
Estce que en ayant commandé l'écran hier vers 16h30, j'ai une chance de l'avoir?
Je ne l'ai pas commandé et je pense à un truc louche mais j'aimerais savoir si je dois rager de pas l'avoir commandé quand j'aurais pu le faire
je pense que personne est en mesure de te répondre
J'ai entendu à Europe1 que le stock était de 100 lol
Tant pis pour vous
merci le fake
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,4510803,00-l-offre-incroyable-qui-fait-bugger-le-site-des-3-suisses-.html
Aie, Aie, Pourquoi je l'ai pas commandé
je l'ai commandé vers 11H j'ai des chances
11h hier ?
inutile de poser la question, on ne se sait rien sur les stocks, rien sur la validité de l'offre
la vérité est ailleur
Et voila maintenant j'ai envie de regarder un épisode de X-Files.
Je suis en stress depuis hier soir à cause de cette connerie !
bon voila
Un petit coup de fil à la Hotline des 3 Suisses :
La vente de ces téléviseurs est confirmée MAIS uniquement pour les commandes passées samedi. De nouvelles informations seront données demain. Les conseillères ne sont pas habilitées à répondre quant à la livraison de ces téléviseurs.
source
http://www.ceriseclub.com/actualites/2009/08/9/71/une-television-samsung-proposee-avec-90-de-reduction-chez-3suisses-bug-ou-buzz-.html
voilou apres c'est sur y'aura pas 50 000 TV pour tout se qui on commandé samedi mais se qui on commandé le matin et l'aprem on de forte chance d'en avoir (enfin d'apres les dires)
Pareil je viens d'entendre la même chose
Ceux qui ont commandé samedi matin ou aprem ( jusqu'à environ 17h/18h ) seront satisfaits
Chaud comment l'espoir commence à naitre en moi
Fau, j'ai entendu à France Inter que seulement 1000 exemplaires seraient envoyés, soit les commandes passées avant Samedi 11h
Grrr s'il m'avait pas fallu plus de 2h pour confirmer la commande j'aurai été dans les temps !