Le stock est épuisé depuis hier
Donc il n'es pas en temps réel
toute facon stop se faire des films on aura la réponse lundi au plus tard mardi
il s'en parle sur morandini.com
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-29430-soldes-a-90-les-3-suisses-font-sauter-leur-site-internet.html
+1
Moi ce que je voudrais savoir, c'est à quelle heure est apparue l'annonce hier...
Et puis bien entendu savoir combien ils ont de télé en stock.
Maintenant je pense être dans les 5-6 premiers de JV à avoir commandé ma télé mais reste à savoir cbien de trou d'balles en ont commandé plus de 2 à la fois...
gay_fish qui parle comme ci c'était fait
lundi 12H au max on serra fixé
En tout cas, je suppose que mêmesi t'as pris la livraison express, si tu n'es pas dans les premiers à l'avoir commandé, tu ne la recevras pas.
style y'en a qui vont la recevoir
Exactement, au mieux les 3 suisses disposaient de quelques dizaines de TV, donc si vous avez commandé samedi en debut d'aprem vous avez une chance sinon c'est mort (perso j'ai commandé hier soir, mais des tv yen a pas des milliers :S)
J'aime bien, vous croyez que meme les 50 premiers seront livrés ? c'est completement abérant .... la vente a perte est interdite, rien qu'un seul écran de vendu et c'est tout les site internet concurent qui porte plainte, il restera plus qu'au 3 suisses de payés une amende bien plus élevé que son petit "buzz"
Merci de répéter ce qu'on a entendu à peu près 300 cents fois depuis hier ..
De rien, mais depuis hier y'en a toujours pour y croire alors bon
De rien, mais depuis hier y'en a toujours pour y croire alors bon
Oui mais au moins ils inventent des conneries originales qui alimentent le sujet
Alors que tes propos sont sans intérêt
Mais oui mais oui, surtout que ce ne sont pas mes propos
Effectivement tu n'es qu'un mouton qui répète ce qu'il a lu auparavant !
Ouep, non pas que je pense qu'il dise des inepties mais bon le répéter à chaque fois ça commence à devenir lassant...
N'empêche j'ai hâte de connaître le dénouement de cette histoire, pas vous?
Non pas du tout.
On a juste posté à peu près 1500 messages sur le sujet pour passer le temps
Oui, déjà on peut dire que ça aura été un excellent passe temps.