CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TV HD Samsung 1080p >> 180€

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 166»
Page suivanteFin
Killa_Kali Killa_Kali
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 11:59:26

hum_humhum :d) Ouais et puis si c'était le cas l'entreprise risque plus qu'une "faillite".
Mais bon, j'y crois pas.

C'est comme ceux qui ont sois disant appelés et qu'on leur a dit que c'était une vraie offre. Une perte de + de 1500€ (on trouve le même modèle à 1790 sur le site de Darty) c'est énorme surtout quand des centaines de gens vont vouloir commander (et comme vendre à perte est interdit).

Pour 180€, t'as un lcd 16" 720p brandt :/

Wert_evil Wert_evil
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 12:00:00

Une arnaque est impossible, pas venant des 3Suisses.

Mais je mets ma main à couper qu'ils annuleront les ventes :(

AubeRouge AubeRouge
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 12:01:47
  1. Ignorer Wert_evil Wert_evil Voir le profil de Wert_evil
  2. Posté le 9 août 2009 à 12:00:00 Avertir un administrateur
  3. Une arnaque est impossible, pas venant des 3Suisses.

Mais je mets ma main à couper qu'ils annuleront les ventes :(

Ben il y a eu des cas comme ça avec camif donc bon, rien n'est impossible avec tous les dirigeants scrupuleux qu'il y a.

Wert_evil Wert_evil
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 12:02:41

http://www.01net.com/editorial/312347/le-droit-et-l-informatique/erreurs-d-etiquetage-sur-le-net-que-dit-la-loi-./

"un distributeur qui, sur son site, proposait un rétroprojecteur au dixième du prix de celui de ses concurrents, s'est fait assigner par un particulier qui demandait au tribunal l'exécution forcée de la vente. Constatant que trois autres sites Internet proposaient le même rétroprojecteur pour un prix variant de 8 370 euros à 9 145 euros, les juges ont considéré que le prix erroné de 806 euros indiqué au client par la société résultait « d'une erreur matérielle d'étiquetage informatique » . Ils en ont déduit que la vente devait être annulée (TI Strasbourg, 24/07/2002, Sté Netbusiness Planète Discount). En cas d'enchères, il sera difficile au vendeur de rapporter cette preuve, dès lors que les produits sont mis à prix à un montant relativement faible."

AubeRouge AubeRouge
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 12:03:58

"477. Le 9 août 2009 à 11:29, par loutrefurtive
et c’est meme une belle blonde a forte poitrine qui te la livre, et qui te fera une gaterie si tu es gentil"

source : http://www.journaldugeek.com/2009/08/08/pas-cher-le-samsung-52-chez-les-3suisses/#comments

Histoire de vous faire espérer encore plus :noel:

MaybeImALion MaybeImALion
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 12:05:02

Je porte plainte si c'est un moustachu roux à fort poitrine :(

DivinComedien DivinComedien
MP
Niveau 7
09 août 2009 à 12:05:21

Edit de la Rédaction du Post :

Contacté ce dimanche matin, le service clients des 3 Suisses explique que l'opération est bel et bien réelle mais que les stocks ont été épuisés.

"C'est un coup marketing, dans le cadre d'une campagne de soldes mais il n'est plus possible de commander le téléviseur", nous explique la responsable commande, Sarah Cohen. "Dans le cas contraire, aucun compte ne sera débité, je le prends sous ma responsabilité et au nom des 3 Suisses..." :ok:

IchigO_69th IchigO_69th
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 12:05:44

J'ai une question:

Pourquoi irl même si tu as une erreur d'étiquette, tu dois vendre ton produit au prix indiquer et si le produit est plus cher et que cela ne s'applique pas sur le net alors que les contraintes pour avoir un balisage correcte sont plus simple.

AubeRouge AubeRouge
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 12:06:05

"En plus vous vous souvenez de la faillite de la CAMIF ?
Le site était en redressement judiciaire et ils ont continué pendant un mois à encaisser des commandes qui n’ont bien sûr jamais été livrées, mais la thune des clients a été encaissée … et bien sûr, lors d’une faillite, les clients sont les derniers à être remboursés (après l’état, les fournisseurs, les prestataires), donc en général ils ne le sont jamais. Il ne faudrait pas que ce soit la même chose ici, un coup / erreur plus ou moins volontaire juste avant de se mettre en cessation de payement, avec 0 TVs livrées et le montant de toutes ces commandes encaissés ! (ceux qui ont pris 10 télé pour les revendre chères sur leboncoin en seront / seraient pour leurs frais, et ce serait bien faits pour eux)."

Voilà, pour ceux qui croient qu'une arnaque est impossible.

:d) MaybeImALion : ouai t'as raison :noel:

Wert_evil Wert_evil
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 12:07:07

Bon bah GG à ceux qui ont commandé, je suis doublement vert personnellement :

- j'ai acheté une tv lcd 32'' y'a pas un mois
- y'a un jour dans le mois où je vais pas ici et il se passe un truc primordial.

:snif:

sebast31 sebast31
MP
Niveau 7
09 août 2009 à 12:07:58

"En plus vous vous souvenez de la faillite de la CAMIF ?
Le site était en redressement judiciaire et ils ont continué pendant un mois à encaisser des commandes qui n’ont bien sûr jamais été livrées, mais la thune des clients a été encaissée … et bien sûr, lors d’une faillite, les clients sont les derniers à être remboursés (après l’état, les fournisseurs, les prestataires), donc en général ils ne le sont jamais. Il ne faudrait pas que ce soit la même chose ici, un coup / erreur plus ou moins volontaire juste avant de se mettre en cessation de payement, avec 0 TVs livrées et le montant de toutes ces commandes encaissés ! (ceux qui ont pris 10 télé pour les revendre chères sur leboncoin en seront / seraient pour leurs frais, et ce serait bien faits pour eux)."

Voilà, pour ceux qui croient qu'une arnaque est impossible.

Donne moi ne serait-ce qu'une preuve des difficultés financières du groupe les 3 suisses pouvant causer réellement leur faillite ? :ok:

4couleurs 4couleurs
MP
Niveau 6
09 août 2009 à 12:09:52

Contacté ce dimanche matin, le service clients des 3 Suisses explique que l'opération est bel et bien réelle mais que les stocks ont été épuisés.

"C'est un coup marketing, dans le cadre d'une campagne de soldes mais il n'est plus possible de commander le téléviseur", nous explique la responsable commande, Sarah Cohen. "Dans le cas contraire, aucun compte ne sera débité, je le prends sous ma responsabilité et au nom des 3 Suisses..."

http://www.lepost.fr/article/2009/08/09/1651387_tv-132-cm-samsung-a-175-euros-erreur-ou-offre-commerciale.html

GG à ceux qui ont commande :snif:

hum_humhum hum_humhum
MP
Niveau 7
09 août 2009 à 12:10:39

Le service client doit vachement bosser le dimanche matin :rire:

mais stop tous ces fakes :o))

AubeRouge AubeRouge
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 12:10:46

:d) Sebast31

Un lien a été donné quelques post avant

Sinon, déjà ce lien, même s'il date de 6 mois, il montre les difficultés financières des 3 suisses,

http://www.itrnews.com/articles/85800/3-suisses-tour-difficultes.html

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 12:12:24

je crois pas trop a une faillite des 3suisses

de toute façon si c'est le cas on sera les premiers avertis :o))

IchigO_69th IchigO_69th
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 12:14:16
  1. acknowledge Voir le profil de acknowledge
  2. Posté le 9 août 2009 à 12:12:24 Avertir un administrateur
  3. je crois pas trop a une faillite des 3suisses

C'est pour cela qu'ils ont mis en place un plan de départs volontaires.

samedictrolly samedictrolly
MP
Niveau 9
09 août 2009 à 12:14:26

4couleurs
Posté le 9 août 2009 à 12:09:52
Contacté ce dimanche matin, le service clients des 3 Suisses explique que l'opération est bel et bien réelle mais que les stocks ont été épuisés.

"C'est un coup marketing, dans le cadre d'une campagne de soldes mais il n'est plus possible de commander le téléviseur", nous explique la responsable commande, Sarah Cohen. "Dans le cas contraire, aucun compte ne sera débité, je le prends sous ma responsabilité et au nom des 3 Suisses..."

http://www.lepost.fr/article/2009/08/09/1651387_tv-132-cm-samsung-a-175-euros-erreur-ou-offre-commerciale.html

GG à ceux qui ont commande

Lepost, c'est presqu'aussi fiable que les infos du 15-18 en même temps :noel:

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 12:14:30

et le coup de la camif je pense pas qu'ils faisaient des promos monstre de -90% pour attirer le chaland... De toute façon ça aurait du mal a passer et ne ferais qu'aggraver leur cas

yevon_ yevon_
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 12:15:05

Nan mais citer le post, c'est perdre toute crédibilité :hap:

4couleurs 4couleurs
MP
Niveau 6
09 août 2009 à 12:15:32

Je suis d'accord mais là c'est une mise à jour de la rédaction, qui vérifie les infos normalement..

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 166»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment