hônetement, même si c'est le week end, les 3 suisses auraient du faire quelque chose et virer cette tv, ça risque de leur porter préjudice
en effet ils l'ont retiré
Non, elle est la :
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/image-son/television-video-projection/televisions/toutes-les-televisions/tv-lcd-132cm-tnt-hd-hdtv-1080p-samsung-le-52b620/94061-tv-lcd-132cm-tnt-hd-hdtv-1080p-samsung-le-52b620.html
Oui en effet, elle n'y est plus via la recherche du site.
Jerry de ceux qui croient qu'ils vont la reçevoir
en tout cas ma commande est toujours disponible :noel;
quel suspens exaltant
J'ai vu, j'ai commandé, j'ai ..... pas encore reçu
moi aussi je l'ais vu en passant par la recherche.
c'est un truc de ouf cette histoire quand même.
honnêtement qui y croit encore ici ?
je parle pas d'optimisme mais d'être sûr
Optimisme pour ma part
personne n'est sûr mais on attend le fin mot de l'histoire.
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/image-son/television-video-projection/televisions/toutes-les-televisions/tv-lcd-132cm-tnt-hd-hdtv-1080p-samsung-le-52b620/94061-tv-lcd-132cm-tnt-hd-hdtv-1080p-samsung-le-52b620.html?coloris=1_94061&taille=000
je parle pas d'optimisme mais d'être sûr
Pas moi
toute façon vu qu'ils travaillent que lundi maintenant, je pense qu'on aura le dénouement à ce moment là^^
Za_zA Ouais exactement, par contre si lundi, le prix est toujours le même ...
De toute facon , ceux qui ont pris la livraison express comme moi , elle sera expedie lundi à la premiere heure donc bon
J'ai pas pris l'express
C'est grave docteur ?
ouais et donc si c'est mort, ils enverront les mails d'annulation à ce moment là aussi