moi aussi Maybe on m'a dit la meme chose mais j'ai quand meme un doute qui persiste
ouais mais bon ceux qui commandent maintenant c foutu ?
sinon a la rigueur je veux bien l'attendre deux mois pour ce prix
parait que les commandes aprés 17H30 ne seront pas faites ( ça m'arrange )
Daff_la_Tache
Posté le 8 août 2009 à 15:28:10
Bon j'abandonne leur interface est minable sans compter les lags du site.
----------------
J'aurais pas du
j'ai pris livraison express aussi jai pas fait gaffe , ça a gonflé le prix mais ça me sera peut etre salvateur
perso j' ai commandé avec la cb à ma mere quelques peu de temps apres le topic donc jespere avoir de la chance.Livraison normale.
et j' ai recommandé une autre avec ma CB en express il y a quelques minutes
Rupture de stock depuis des heures, et le stock pour cette offre ne sera pas ré-approvisionné pour cette offre, donc non si vous avez commandé dans les dernières heures, c'est mort je pense
Et c'est totalement inutile de commander maintenant
JE me suicide si c'est vrai, j'ai plus de thunes donc j'ai pas pu commander, je l'aurai fait cash sinon , tenez au courant si vous la recevrez ou non
Je viens de la commander, y'avais toujours le petit logo vert qui confirme sa disponibilité!
Z'ont intérêt à me l'envoyer!!
putin je suis en train de faire la connerie de ma vie
Put*in j'ai les nerfs !!!
Je suis ce topic depuis le début en me disant que de toute façon les ventes seront annulées !
Arghhhhhhhhhhhhh je suis maudit (et con aussi)
Jetez moi des pierres
Ya un truc à 29€ dans la liste de paiement ça me fais un total à 216,99 € ? omfg
ça sappele "Participation Forfaitaire aux Frais de traitement"
Comment jle supprime ?
comment on va savoir si on va bien la recevoir aussi ?
kiking 78 je supose que ce sont les frais de port
punaise les gars j'vous l'avez dit, vous avez voulu jouer vos Experts Manhattan, ragez maintenant
putin si j'avais su, a 15H j'en aurai commandé 5 ou 6 voir même une dizaine, rien que les revendre a 400euros pieces ca ferait un gain incroyable alors les vendres vers 1000euros l'un
Si je reçois ma télé il faut que l'auteur du topic m'envoie son adresse, je lui ferai une petite récompense.
bah attendons ce soir ou au pire lundi pour voir si on recoit un mail indiquant que la commande est annulée .
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/image-son/television-video-projection/televisions/toutes-les-televisions.html
La y'a toujours marqué disponible...
Si tout le monde reçoit sa télé, je donnerais mon adresse vous inquiétez pas, j'attends bien un petit geste, même une lettre
Je viens d'en commander une aussi paiement en 3 fois vu que j'ai que 80 € sur mon compte.
Si c'est no fake, je revends ma PS3 pour pouvoir finir de la payer vu la marge que je vais me faire.
Maintenant je prie le nofake, j'ai trop la flippe là.