tin c'est pas croyable le truc y est toujours
vous allez vous retrouver avec des bons d'achat
J'en ai commander 3 je vais devoir les stocker dans ma chambre de 3 m²
toi t'as jamais commandé sur els 3suisses
ils remboursent bien, au pire la télé y est pas on nous rembourse et voilà, je trouve que ça vaut le coup de prendre le risque quand meme
le truc louche c'est que l'annonce est encore sur le site , alors qu'ils doivent savoir depuis longtemps l'erreur ( oupas jespere ) de prix ...
bah moi j'ai appelé apres avoir passé la commande le mec que j'ai eu m'a certifié que y avait pas d'erreur sur le prix
Je le sens bien. J'y croyait pas au début mais je crois de plus en plus qu'on va recevoir nos tvs.
roinoeliste, benni soit tu si c'est vrai.
ROMG L'affaire de ma (jeune) vie
ah ouais ? si y a pas d'erreur de prix , le stock doit étre trés limité . A voir maintenant si y aura assez pour tout le monde .
j'ai encore du mal à y croire mais le emc a regardé mon compte en plus en meme temps pour voir de quoi je aprlais et m'a confirmé le prix, mais d'un coté j'aais l'impression qu'il se fiait juste au site mais de l'autre je devais aps etre le seul àa voir appelé pour cet article donc il devait etre bien au courant
quoiqu'il en soit il m'a dit que le prix était correct et que les commandes après 17h30 ne seraient pas livrées
Nan mais c'est ptet un coup de pub des 3 suisses. Une promo comme ça ca incite des centaines de personnes à s'inscrire sur le site et donc à recevoir les newsletter du site. AU final peut etre qu'ils sont gagnants...
J'en ai pris une ^^
On verra bien :D
Dans une semaine une multitude de topics,
"Au secours, je me suis fait arnaquer par les 3 suisses"
Ok je viens d'avoir la conseillère donc ouvrez grand vos petites oreilles toutes attentionnées
NON ça n'est pas une erreur, c'est une offre promotionnelle très avantageuse c'est tout, donc y'aura pas d'histoire de remboursement tout ça, c'est bel et bien un prix volontaire !
Ensuite, ils sont en rupture de stock depuis pas mal de temps et ne prennent plus aucune commande, donc ceux qui ont commandés dans les 2 ou 3 dernières heures, vous avez de très très faibles chances d'en recevoir
Je répète c'est pas une erreur, donc ceux qui ont commandé quand ce topic est apparu, félicitations Les aigris et autre rageux, tant pis
Serieux les mecs on est entre nous, ne mentez pas!
C'est un fake ou c'est vrai ce qui se dit?
je mise sur le fait d'avoir pris la livraison express en plus pour 50€ sur leur choix de m'accorder la télé plutot qu'à un autre
DoumDam => Ils peuvent pas les osrtir de nulle part les TVs; Si ils n'en n'ont plus ils n'en n'ont plus.
J'vous promet sur l'honneur que je déconne pas, je viens d'appeler J'ai autant envie de savoir que vous
de oute façon moi j'arrivais même pas à m'inscrire,ça me marque à chaque fois erreur technique,reessayez plus tard,je duis dég je voulais tv hd en plus
commande vers 16H, j'espere que je l'aurai