Derien.
M'en fou des 200€ tfaçon, j'viens de recevoir 900e de l'état paske j'suis un pauvre. Et ouai, si tu payes pas tes impôts, c'est eux qui te paieront.
C'est la fête
J'espère être débité, comme ça j'aiderais les pauvres 3 suisses qui ont plus d'argent.
fake
jerry du bide apocalyptique qu'est devenu cette affaire
Si la presse continue à s'emparer de l'histoire on va peut-être faire passer l'affaire à maître la Verge à Sans Aucun Doute.
Au moins ce sera gratos, pas besoin de bouger de son Pc et on sera sur d'être gagnant parce que la Verge c'est pas une merde. Il fera attaque bosse face à choucou et c'est bon.
C'est plus lui je crois
Écrasé par sa bosse ?
Ah mais c'est Bergès de toute façon. Je confonds son nom avec le vrai Verges à chaque fois. ^^'
Plait-il ?
Posez moi vos questions juridiques
Du nouveau ?
merde j'arrive trop tard pr la télé hd
Ouai mais à peine, juste à 10 minute tu l'aurais eu
Jerry.
Cher M SIFFREDI,
Ce week-end, un problème est malheureusement survenu sur notre site www.3suisses.fr et nous en sommes sincèrement désolés.
En effet, vous avez passé commande d'un ou plusieurs téléviseurs SAMSUNG LE52B620 dont le prix était affiché avec une erreur de virgule à 179,99 euros TTC alors que le montant réel de cette offre promotionnelle était de 1799,99 euros TTC.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cette erreur manifeste d'affichage, le prix annoncé étant, comme vous l'avez compris, anormalement bas.
Cette anomalie a été corrigée par nos équipes aussi vite que possible.
En conséquence, nous sommes désolés de vous informer que nous ne pourrons satisfaire votre commande.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait qu'aucun débit ne sera effectué sur votre compte.
Nous espérons que ce regrettable incident de saisie ne remettra pas en cause votre fidélité et votre confiance en notre enseigne.
Vous pouvez être persuadé que nous mettons tout en oeuvre pour que ce problème ne se reproduise plus.
Nous vous réitérons, cher M SIFFREDI, nos excuses et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Toute l'équipe 3 SUISSES.
"Cette anomalie a été corrigée par nos équipes aussi vite que possible."
M Siffredi
c'est pas ton véritable nom j'espere
j'ai changé mon nom oui ;)
Fou t'es pas un ancien joueur de warcraft 3?
je viens de recevoir le meme mail
enfin !