Depuis le moment où j'ai posté c'est déjà passé à 706.
Ils prennent contact avec les avocats et les associations. Il se monte réellement quelque chose, c'est pas une blague.
On peut avoir 40 ans et être cons, rien a voir avec la tranche d'age
Jeery des mecs qui ont essayé d'arnaquer les 3Suisses et qui vont aller manifester parce que ça a pas marcher
Et pour ceux qui n'ont pas facebook et qui ne veulent pas toucher à ces réseaux communautaires vomitifs?
Non mais à 40 ans tu t'y connais bien plus en droit, papiers et cie qu'une personne de 16-18 ans.
Une personne de 40 ans sera pris bien plus au sérieux par un avocat que quelqu'un de 16 ans.
j'ai vu notre télé toute a l'heure a la fnac, en effet elle vaut pas 200€...
Bah oui elle vaut en moyenne 1499 euros sans promotion. Or avec les 3Suisses c'est 1799 euros après promotion de 100 euros. Dingue hein ?
Elle vaut pas 200€ à la Fnac ? o_O
M'enfin, ça a toujours été des entubeurs chez eux.
Tidus1188 >>> Oui, ça me fait penser :
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/image-son/television-video-projection/televisions/tv-80-cm-et-plus/tv-lcd-102cm-hd-tv-1080p-tnt-hd-crystal-gloss-samsung-le40a676/92925-tv-lcd-102cm-hd-tv-1080p-tnt-hd-crystal-gloss-samsung-le40a676.html
30% de réduc sur cette TV; Ah, tiens, ailleurs elle vaut 1000 euros SANS réduction.
Je leur ai envoyé un mail pour signaler cette malencontreuse erreur, histoire d'éviter un nouveau buzz
Même les slips sont à 15 euros après 70% de reduc.
C'est quoi cette TV merdique à ce prix ?
Go acheter 39 slips et les revendre sur leboncoin.
"Je revends ce slip neuf, jamais utilisé sous blister (Gagné dans une fête foraine)"
"Je revends ce slip neuf, jamais utilisé sous blister (Gagné dans une fête foraine)"
"Je revends ce slip neuf, jamais porté, parce que en fait je change de sexe."
En attente de livraison toujours
c'est surement ceux qu'ils n'ont pas pu faire cette nuit durant la maintenance. Attendez demain 6h vous verrez
http://www.20minutes.fr/article/341399/France-Ecran-geant-faussement-brade-3-Suisses-la-vengeance-des-internautes.php
excellent sérieux ! Le 20minutes carrément en plus. xD
J'espère qu'il verront dans leur logiciel que j'ai payé 1800€ au lieu de 180€, mais qu'ils ne me débitent que 180€
Sinon, 20minutes toujours à la ramasse. Ils ne parlent pas des erreurs commises par 3Suisses. A les lire on dirait qu'ils n'ont rien à se reprocher.