valek à pas eu sa chaîne suppr ?
Balancez une vidéo pour ceux qui ont pas vu,on a besoin de déprimer un peu avec vous
:rire putin le montage du roux isolé qui revient en hummer rouge
CaladanBrood Voir le profil de CaladanBrood
Posté le 7 septembre 2014 à 13:38:50 Avertir un administrateur
valek à pas eu sa chaîne suppr ?
Il en a ouvert une autre https://www.youtube.com/channel/UCYdyGYM1aoLpAuCxsP86O1g
Ya des screens où on voit que cyprien est clairement mal à l'aise et a honte d'avoir un public de pyjamas
Ouais il va faire une vidéo "mon spectacle était merdique" en se moquant de lui même et gagner 500 000 abonnés "bravo cyprien pour ton humilité lol"
-3/ Il joue (lol) du moins il font genre de jouer à assassin's creed unity alors qu'ils commentent une démo filmé de gameplay déjà vu il y'a deux mois (Ubisoft qui a du bien grassement les payer
c'est faux, ils jouent vraiment, compare les deux vidéos et tu verras bien
le premier garde dans notre dame est tué par égorgement par cyprien, dans l'autre, par étranglement et pas au même endroit
Sinon pour tout le reste, ouais, chaud.
Non il joue pas a un moment les écrans de la salle bug et il fait genre qu'il,peut pas mettre sur pause parce que c'est important
Je suis mal à l'aise rien qu'en lisant le résumé
Quelle horreur
Trollsnif Voir le profil de Trollsnif
Posté le 7 septembre 2014 à 13:13:20 Avertir un administrateur
PUTIN
J'ai regardé 20 secondes hier soir et ça m'a suffit tellement j'étais mal à l'aise, je supporte pas de regarder des bides comme ça
Je veux bien la vidéo du gars qui se prend des claques humiliantes par Cyprien
cilmanga_bisX33 Voir le profil de cilmanga_bisX33
Posté le 7 septembre 2014 à 13:09:26 Avertir un administrateur
http://vocaroo.com/i/s0zwNhwIdAXc
Toujours aussi énorme les vocaroo
Onchmi Voir le profil de Onchmi
Posté le 7 septembre 2014 à 13:47:14 Avertir un administrateur
Je suis mal à l'aise rien qu'en lisant le résumé
Pareil
le seul qui bosse c'est jdg
╭
┊ violoneuronald, le 7 septembre 2014 à 13:51:05
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-67494938-10-0-1-0-resume-du-cyprien-gaming-show.htm#message_67499470
┊
┊ le seul qui bosse c'est jdg
╰
Le HardCorner sur BenzaieTV est pas mal travaillé aussi je trouve.
-7/ Un mec est sélectionné dans le public pour tenter de battre Loeb, le type jeune con de 15 ans, venait confiant et il merde totalement sur le jeux. Cyprien qui révèle son vrai visage. Il lui fout la pression en disant qu'il est pourri, et le ton monte, cyprien va jusqu'à lui mettre des claques humiliantes sur la tête pendant que l'autre joue. IL réitère le gestes plusieurs fois jusqu'à que dans un élan de demi fierté. Cette victime de Tom réagisse " Moi aussi je peux te mettre des claques" et Cyprien répond " Non, sinon tu sors du ciné" .
Le témoignage bouleversant du petit thomas
J'ai halluciné au nombre de gosses qu'il y avait, je me rendais pas compte du type de fan de cyprien gaming et squeezie, c'est vraiment full gosse de 13 piges.
Putain le 7 need la vidéo