Sous titré portugais !
Michael Jackson aurait sûrement adoré être aussi encensé et soutenu comme sa famille quand on le traitait de pédophile.
En moment j'évite d'écouter human nature, I'll be there & Man in the mirror sinon
Oui Jackson resteras dans le cœur de beaucoup...
Sans compter ses dizaines de victimes...
Aaah quel grand homme ce MJ toujours proche des enfants
Un saint
--------------------------------------------------
GamerCard:
http://card.mygamercard.net/FR/Lord+Harima.png
X-fire:
http://fr.xfire.com/profile/harima666/
c'est vrai que le premier gars qui l'avais accuser de pédophilie jordie chandler à annoncer qu'il a menti
Apparement oui!
Je suis en colere contre ce genre de personnes qui pourissent la vie financiere et plombe la vie+morale d'une personne innocente!!
MJ
manu-54 +1 imaginez ce qu'il aurait pu faire si ils ne lui auraient pas mis des bâtons dans les roues
R.I.P
rip mon tit jackson five
oui et le deuxième, sa mère avait déjà accusé cinq autres personnes de pédophilie avant Michael
Au bucher je dis les 2 jeunes la!
C'est sur que ca a mis un coup a MJ et encore heureux que ces fans étaient la pr le soutenir!
Sinon j'ai lu qu'il aurait fait de la chirurgie esthetique pr ne pas ressembler a son pere qui est apparement très violent...
D'autres disaient que ct pr ces fans...allez savoir...
ps:J'écoute Thriller 25 la
Soirée MJ sur Arte se soir
Jv matter ca alors!
Ya quoi au programme de cette soirée Chope?
2 reportages et le film Moonwalker
Classe!
A regarder a tt prix quoi!
quand
sa fille est jolie
MJ
PARIS KATHERINE JACKSON
Elle ma fait pleurer
et Le We are the world elle est contente apres elle pleure comme moi
Panda-----Le jour ou tu te retrouvera accusé de pédophilie...tu comprendras!
Ta vie est détruite,t'es fiché partout donc tu as du mal de retrouver un taf,une copine...bref une vie "normale" sur de simples mots d'un mioche...
Je connais quelqu'un dans ce cas (accusé injustement pr du fric)...ben je peux te dire que ce mec...il est détruit!
Donc désolé faut pas défendre ce genre de personnes!
MJ avait certes bcp d'argent,mais il en reversé bcp aussi...
Et puis je pense que tt le monde ici ca serait pareil...l'argent,la popularité...ca nous monterais a la tete!
Becool----Oui sa fille est toute mimi!