Soirée de
Je crois que je l'aime
Vous pensez qu'on re verra un homme qui ce soit au moins du même niveau que lui ?
Je veux dire, de notre vie.
non impossible.
Arf tu aurais pu me dire "oui, c'est possible, pourquoi pas après tout !
Histoire de me donner un espoir
Impossible ce gars restera unique !! une étoile de la scène !
je voulais dire oui mais je t'embête un peu
Tu as sans doute raison de tout manière. C'est peu probable !
ce pic mérite de rester épinglé toute l'année
tout dépend du style musicale ,est des gout .
il a plusieurs étoile inique ^^
Freddie Mercury, Kurt Cobain,Jimi Hendrix,bob marley,Elvis,
michael jackson a commencer très jeune donc normale que sa touche plusieurs génération .
J'ai un drole de sentiment sur cette cérémonie.
Je n'ai vu que la fin (a partir de la chanson d'Usher). Mais je sais pas pourquoi quand ils ont chanté We are the world et Heal the world, j'ai ressenti comme un malaise sur la scene. Notamment Lionel Richie, je l'ai trouvé absent durant ces 2 chansons, il ne chantait pas, regardait le ciel ou le cerceuil mais ne se sentait pas investi dans la chanson, comme si il pensait que c'etait trop, que ce n'est pas ce que MJ aurait souhaité. Pareil pour Stevie Wonder, en retrait et ne chantant pas.
A noter aussi, beaucoup de dignité de la part de Janet, qui etait proche des deux plus grands enfants.
Assez étrange pour ma part. Peut-être qu'une cérémonie d'hommage sans le cerceuil aurait donner autre chose de plus vrai. Mais peut-etre pas, j'avoue je suis perplexe
Ben oui, mais ils ont décidé sa..
Après je sais pas si c'est ce qu'il aurait souhaité ou non, comment pouvons nous le savoir.
De plus, qui dit que le corps était bien dans le cercueil ? Ont peu en douter aussi.
Sinon Janet était très proche de Michael, d'après ce qui ce dit en tout cas, et ca me semble vrai au vue de son comportement lors de cet Hommage.
Sinon y à un truc que j'ai remarqué, il y avait un enfant, il mâchait un chewing gum et avait l'air de s'ennuyer complet... vous l'avez vue ?
peut être que michael jackson était chrétien ou je ne ces quoi..
c'est peut-être se qu'il aurait souhaiter être a coté des gens qui l'aimer
Non par contre j'ai vu une 'tite blonde qui surjouait le "For you and me".. limite dérangeant, elle se croyait dans une comédie musicale ou quoi?
Nan franchement cette cérémonie me laisse un drole de sentiment. L'absence de Diana Ross, la non-implication de Lionel Richie et de Stevie Wonder durant le final (je n'ai pas vu leur prestation solo aussi faut dire) enfin soit, le plus important c'est passé il y a 10 jours de toute facon, il nous a quitté voilà tout v_V
RIP Michael
qui à regardé W9 hier soir, il ya avait un film qui retraçait la vien de Mykie, montrant comment il est devenu star, comment les médias ont critiqué tout ces fait et gestes.. et au jour d'aujourd'hui tout les médias dit le pauvre il est mort... bien de l'avoir descendu, bien d'avoir foutu sa vie en l'aire à cause parcequ'il adorait les enfants... Médias, journalistes vous devriez allez au diable... j'èspère que la ou est Mykie, le seigneur le comprendra
Rip Mykie :love:
Serieux elle était horrible cette ceremonie! En plus on était obligé de la regarder, c'était quasiment sur toutes les chaines et c'était franchement nul à chier. Donc bah j'ai regardé la télé 10 min et j'ai coupé
Bonjour voila hier je voulais absolument regardé cette ceremonie mais j'ai pas pu donc je l'ai enregistré mais comme par magie sa n'a pas marché pouvé vous menvoyé un lien ou je pourré le telechargeé merci .
http://skynewshd.streaming.skysports.com/live/skynewshd/
sa fille est jolie
elle ma fait une petite
Ce matin je me suis fait off the wall, thriller, bad, dangerous et invincible
... pipe?