je viens de voir le scan
il a l'air complètement cinglé le kaidou
il a du style
Ah ça, c'est sur qu'il a l'air grave stylé
Bien fait pour cette raclure de kidd qui pensait aller tout tranquilou se taper ac shanks.
A moins... qu'il ne jure allegeance a kaidou pour faire tomber le roux !
Le 30 juillet 2015 à 10:44:29 tiniel a écrit :
Ah ça, c'est sur qu'il a l'air grave styléBien fait pour cette raclure de kidd qui pensait aller tout tranquilou se taper ac shanks.
A moins... qu'il ne jure allegeance a kaidou pour faire tomber le roux !
ouep kaidou n'est pas là par hasard
après je pense que c'est un vieux pote de shanks
du genre connaissance de l'ère e gold roger et puis shanks est doué pour se faire des amis, un peu comme luffy
en tout cas son entrée en impose
salut les mecs, j'essayais de mourir encore une fois mais j'avais oublié que j'étais increvable
Hm un pote ?
Mouai j'suis pas convaincu, même si ça c'est a priori pas fait ils avaient qd même l'air de vouloir se mettre sur la gueule les deux. Fin bon, on verra bien !
et dire que law veut faire un putsch a l'encontre de kaidou
-roronoa-
30 juillet 2014 à 22:52:27
Alerte
Voilà, maintenant vous savez qui est le personnage actuel le plus fort de One Piece. Je ne doute pas que cela changera dans le futur, mais j'ai la certitude qu'à un moment ou un autre, il sera explicitement dit que Kaido est le plus fort du monde.
Malheureusement je ne pourrais upper ce topic lorsque ce moment arrivera à cause l'arrivée de Respawn.
Cette vision quand même
Et upper finalement
Le 30 juillet 2015 à 10:48:55 tiniel a écrit :
Hm un pote ?
Mouai j'suis pas convaincu, même si ça c'est a priori pas fait ils avaient qd même l'air de vouloir se mettre sur la gueule les deux. Fin bon, on verra bien !
Pas forcément pote mais ancien rivaux tu vois le genre ?
oui kaidou a le sang chaud, et adore se battre, mais je vois ça plus comme sa façon de vivre
sinon entre kaidou et big mom, et barbe noire je ne sais pas qui c'est le plus monstrueux
shanks parait le seul humain "normal" à côté
j'espère réellement que kaidou se bat au corps à corps....
Le 30 juillet 2015 à 10:56:37 linkdediamant a écrit :
sinon entre kaidou et big mom, et barbe noire je ne sais pas qui c'est le plus monstrueuxshanks parait le seul humain "normal" à côté
c'est pour ca que shanks est le plus effrayant des 4.....
force physique =/= force intrinseque
Bah big mom je dirais (pour le côté monstrueux)
Barbe noire encore ca va, on la bien vu deux ans avant.
Le 30 juillet 2015 à 10:56:43 La_Souriante a écrit :
j'espère réellement que kaidou se bat au corps à corps....
vu la peur bleue qu'ont les lascars style dofla de lui, il doit en envoyer des tartes t'inquiete
Le 30 juillet 2015 à 11:00:43 WEEYMOR a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 10:56:43 La_Souriante a écrit :
j'espère réellement que kaidou se bat au corps à corps....vu la peur bleue qu'ont les lascars style dofla de lui, il doit en envoyer des tartes t'inquiete
mais si i le fruit de l'hydre ou du béhémot, si il se transforme il devrait être gigantesque.
Je vois bien un combat final Luffy vs Shanks. Pour n'importe quelle raison parce que c'est son mentor et cema apporterait son lot d'émotions.
les gens qui attaquent brook sanji nami sont des pirates de Kaido?
Dur a dire, mais si c'est le cas de gros sous frire pour que Sanji one shot leur chef
sanji a le niveau d'un supernovas quand même... rien d'étonnant.
Le 30 juillet 2015 à 11:03:20 _Crashou_ a écrit :
les gens qui attaquent brook sanji nami sont des pirates de Kaido?
Oui très certainement, on voit des types avec des lunettes et des cornes avec Drake dans le chapitre d'il y a 3 semaines, et ils étaient de l'équipage de Kaido