Nan même pas de réconfort
j'étais juste un bouche-trou je suppose, m'enfin c'est bizarre elle avait l'air de m'apprécier, elle m'écrivait beaucoup, je pense pas qu'elle aurait perdu son temps si je n'étais qu'un bouche-trou mais bon
mais quand elle a eu cette réaction le coup du " je le connais pas " je l'ai viré direct, et depuis plus rien
c'était il y'a 2 ans
sumuk Voir le profil de sumuk
Posté le 24 août 2014 à 20:28:04 Avertir un administrateur
En 4ème , j'étais la première de la classe dans un collège en ZEP les autres élèves étaient quasiment tous des imbéciles ou racailles . Un type qui se faisait exclure chaque jour m'a dit devant tout le monde "ahhhrrkkk elle ressemble à un pélican " . Je n'ai pas pu répondre car le gars était une vrai racaille capable de taper une meuf et de l'humilier devant tout le monde .
_En 3ème , un gars ,un vrai fdp ,que j'essayais d' aider car il avait que des mauvaises notes , il ne comprenait rien ,je lui donnais les réponses pendant les controles sinon j'étais encore plus victimiser . Un jour avec son pote ils se chamaillaient ,se lançaient des blagues . Sont pote lui a dit ta meuf c'est XXXX (une fille très laide ) t'as couché avec elle . Et la l'autre connard que j'ai tant aidé cris " sale fdp et toi ta meuf c'est "Sumuk" ahhahahahahahhha " Son pote a dit bon c'est quand même mieux que XXXX hein . Et l'autre fdp reprends en s'adressant à moi " OHHH il te trouve belle il est sérieux là? " Ce jour là j'aurai aimé ne pas exister .
Je me dis que franchement je ne le pardonnerais jamais , pendant 2 ans je ne faisais que l'aider naive que j'étais . Maintenant il part souvent en taule pour vol , vous devinerez ses origines ...
Lien permanent
On sent bien la haine de la grosse moche frustrée.
Y'a qu'a voir la dernière phrase.
jean-warcraft Voir le profil de jean-warcraft
Posté le 11 août 2014 à 18:31:51 Avertir un administrateur
une fille dans ma classe en seconde qui me sort "pourquoi t'es moche", j'ai rien su repondre
et une autre en 1ére qui me sort genre "t'es puceau non?", mais bon, elle, c'était loin d'être méchamment, mais bon, tu comprends que si elle te demande ca, c'est que t'as une tête de teub haha
Depuis, j'pense que je suis mieux physiquement même si j'suis toujours pucix
Lien permanent
Moi perso j'aurais sorti "Pourquoi t'es moche?" tu lui crées un complexe assuré.
J étais une tête de turque de 0 à 19 ans. En plus de l'école j'avais ma famille, ils ont toujours fait du favoritisme à mon grand frère. ( jouet, sortie, j'avais le droit de rien et dans les disputes toujours sont parti qui était favorable). Maintenant je vie à 1h20 de chez eux mon frère est un droguer sans emploi, gras et bientôt chauve à 24 ans.
perso j'ai go muscu,j'ai perdu 30 kilos (vu que j'etais gros) mais bon le probleme c'est mon visage,donc j'ai laché l'affaire,et depuis j'en ai repris 40 ou 50,jme préoccupe plus de tout sa
beenballin : Je ne suis pas moche , j'au un tres beau corps . J'ai précisé aucune origine , c'est donc toi le fustré petit babouin ;)
Putin la vie est injuste
Sinon pour m'exprimer on est tous le moche de quelqu'un ,je me souviens qu'en seconde deux ou trois meufs(style pouf) disaient a mes potes que j'étais moche alors que dans le même temps un groupe de bonasses me trouvais beau, donc je pense que dans 90% des cas il s'agit d'une mocheté subjective .
Moi aussi je suis BG uniquement de profil
J'suis content de pas être moche en lisant ça
Pourquoi tu postes deux fois des anecdotes sur ce topic alors ?
Le beau corps c'est l'argument des cageots ca, la ptite remarque raciste à la fin alors que la meuf connait pas mes origines.
Encore une raciste frustrée qui est devenu raciste car elle s'est fait victimiser par Karim et Mamé, c'est pas de leur faute si t'es moche.
Allez, va te faire baiser par un "babouin" comme tu dis si bien ca va te decoincer de la schneck grognasse.
Et di donc
Je viens davoir une idée révolutionnaire
Pourquoi ne pas faire un site regroupant des personnes physiquement pas génial mais qui ont envie de vivre heureux en couple malgré tous.
J'ai vu qui existait un site pour célibataire exigeant (sous entendu des beaux)
Pk pas l'inverse?
Un site de rencontre bien sur
up
Incroyable les gens qui assume pas leur gueule, vous faites pitié limite.
j'ai eu une période de quelque mois ou j'étais curieux sur le physique, quoi de plus normale pour savoir qui on est.
Et depuis je suis ce que je suis, mon enveloppe charnel est là pour m'aider et mon cerveau fait le reste, alors je vois pas l'intérêt de parler de "beauté", c'est une notion qui n'existe pas pour moi, je rigole des gens qui jugent, triste monde que l'on vit.
Et aussi apprennée à répliqué, moi si on me sortait "maigrir n'hélas ne rend pas beau" je sortirais un truc du genre "tu as bientôt finis ta prise de masse ?" avec un bon sourire de fils de pute que j'ai en réserve
Je vois pas pourquoi me laisser faire par ce genre de déchet.
- J'étais en boîte de nuit avec 5 potes et on était tous assis.
2 filles "beurette" arrivent.
- la 1ère fille dit à mon 1er pote, tu veux danser ? ... il répond non
- elle demande aux 2èmes, et toi tu veux danser ? ... il répond non
- aux 3èmes ... il répond non, aux 4èmes ... il répond non
- Moi dans ma tête, je commence à me dire, putain qu'est-ce que je vais lui dire, faut pas que je bégaie, faut que j'assure, je commence à transpirer.
- elle demande au 5èmes, tu veux danser ? ... il répond non
- arrive enfin mon tour ... mais là au lieu de me le demander, elle se retourne et dit à sa copine, bon bah c'est pas grave ...
- et sa copine lui répond, et lui "en me montrant du doigt" tu lui demandes pas, et elle, elle répond, non lui il est trop laid ... là j'étais
et là un pote pour me défendre lui gueule casse-toi la couscoussière où je te fous un Justin Bridou dans le C..
fake
quel topic de merde sérieux alors que vous savez très bien que vous êtes moyens
Anecdote de moche ? Mon ex meuf . fin de l'histoire