oh le pauvre michael :
- 400 Millions d'euros fortune personnelle
- Maison louée 100 000 € par mois
- Violeur de gosse pas en prison
Quelle vie difficile
Sehj Faut ptêt pas abuser non plus...
Il a dit quoi Morandini ?
Chaud MJ qui préparé son Come Back hier soir, Epic Fail.
Sehj
y'a eu de l'orage chez moi y'a même pas un mois
prout-killer Si t'es pas content, tu te casse, tu nous laisse, tes commentaires de merde on en a pas besoin, t'as rien de mieux à faire sale con ?
+111111 prout mais c'est peut éétre possible de se faire sucer en faisant le mon walk
Ma sœur en a vomis et est en larme, c'est vraiment pas comme si "Mr tout le monde" etait décédé, c'est tragique ,on l'attendait son retours....
Le mec il fait des cheques de 20 millions d'€ pour ettouffer l'affaires et tout le monde l'adule.
C'était un pédophile cet enfoiré, un pédophile !
Imaginez le obliger un enfant a le sucer, et sodomiser une fillette de 8 ans, on est loin du moon walk la !
Je t'apprend un truc, il était attiré par les garçons.
Il avait mis un article sur son blog ou il ressortais tout les vieux dossiers de pédophilies de MJ quelques minutes après l'annonce de la mort de MJ
prout-killer
Posté le 26 juin 2009 à 01:46:29
oh le pauvre michael :
- 400 Millions d'euros fortune personnelle
- Maison louée 100 000 € par mois
- Violeur de gosse pas en prison
Quelle vie difficile
-----------
TU oublies la pression et le stress de ses tournées au fil des tournées... Pression et stress qui l'ont conduit surement jusqu'à l arret cardiaque
les références à Twitter me font légèrement rigoler...
Scandaleux l'imcompétante de iTélé...
Sérieux c'est quoi Twitter?
chanteur précosse mdr
Même pas encore officiellement annoncé mort que Morandini avait déjà pondu un article pour pas qu'on oublie que MJ avait été accusé de pédophilie...
Mais ta gueule prout-killer, dégage de ce topic on n'est pas là pour parler de ça
tenez vous bien c'est au tour de phara fosset mdr
prout-killer michael jackson n'a jamais été accusé de quoi que se soit !
Ces cassos nous interrompent leurs infos pour nous dire que telle ou telle vedette bidon a versé sa petite larme ostentatoire... Là télé fait vraiment peine, encore plus en ces moments de peine.