bin à l'époque j'étais encore jeune mais c'est sûr qu'au niveaux mondial sa à de l'interet ...
Alors, Sugoi, elle est vraie la photo ou pas?
fox ou sugoi svp
zeaz.ezer@laposte.net
Gaara j'ai 22 ans aussi et crois moi que ça m'a bien marqué le 11 septembre. D'ailleurs je crois que personne ne peut oublier ce qu'il faisait ce jour là quand il a appris la nouvelle.
Sinon RIP Michael, tu as révolutionné le monde de la musique
je ne l'ai pas encore recue mais merci a toi
Mouais n'empeche que le 11 septembre on nous l'a tappé et on le tappe encore tous les 11 septembres des années suivantes et ca soule
bof ... le 11 septembre ... appart etre une enorme mise en scene par le gouvernement :/
bref heuuu personne peux passer la photo sur mon mail ?
ichigo-d-uzumaki@hotmail.fr
Je veux bien aussi la photo player3000@gmail.com
moi je revenais du collège j'avais vù toute les chaines qui montrait les 2 tours ( dans les magasins en vitrine )
Dites , avec les lois sarkozy sur les malades psychiatriques ( loi à chier soit disant passant ) vous ne pensez pas qu'on peut rajouter une ligne en bas pour faire internet d'office les mecs qui osent écouter la musique d'un taré psychiatrique lourd pédophile et éprouver de la compassion pour une chose à peine humaine ? ...
;-)
Jim.
je veux bien la publier la photo mais il me faut l'accord du modo ?
shakoul Posté le 26 juin 2009 à 02:51:29
D'ailleurs je crois que personne ne peut oublier ce qu'il faisait ce jour là quand il a appris la nouvelle.
Effectivement...
papouche, +1, c'est une affaire louche, et c'est aussi ce qui choque et qui fait que je n'oublirai jamais ces évenements et les pertes humaines...
Et oui pareil , je revenais du collège... c'est autrement plus important que la mort de Mjackson ...
et encore un trisomique ... c'est triste quand meme de rien d'autre avoir a foutre que venir faire chier a faire le rageux
non envoie starforce225@yahoo.fr
Que ça soit une mise une scène du gouvernement ou pas, ça reste un évènement majeure du début du siècle.
honnetement tout dépends pour qui ... MJ m'apporter plus que les Twins Tower .
zeaz.ezer@laposte.net deuze please
Moi ? Un trisomique ? Rageux ? ...
Tu te méprends, je ne crois avoir insulté personne et avoir formulé des phrases avec des mots qui se suivent sans hurler dans tout les sens ;-)
tu sais je pense pas que l'accord d'un modo soit nécessaire.
Dis plutot que tu fais chanter les personnes avec ce fake