Tommythekat Quand on ne fait pas de civilisations avancées, c'est normal qu'aucune ressource ou pollution n'est nécessaire
Tu m'as l'air d'idéaliser une Afrique sans guerre et sans maladies. Tu aurais le culot d'affirmer que les guerres tribales n'existaient pas avant les blancs ? Idem pour les maladies ?
Pour les grandes guerres et génocides, je laisserai les tutsi répondre à ma place
Pour la déforestation, voire le début de mon post.
J'ai du mal à comprendre pour l'esclavagisme. Les noirs capturaient d'autres noirs d'autres tribus et les retenaient prisonniers
Il faut des moyens considérables pour coloniser ou convertir, donc c'est exclu
Faire un amalgame honteux entre culture et religion, bravo l'auteur je te met le prix de l'idiot numéro #1 du monde
Machavelie Voir le profil de Machavelie
Posté le 24 juillet 2014 à 08:13:37 Avertir un administrateur
Faire un amalgame honteux entre culture et religion, bravo l'auteur je te met le prix de l'idiot numéro #1 du monde
Y a pas d'amalgame . C'est eux qui se revendique chrétien en brûlant des musulmans vivants et les bouffants . Autrement je sais parfaitement que cela ne fait pas parti de la religion chrétienne je suis pas con et je le précise dans mon topic fait pas semblant de ne pas voir .
Au moins un qui cherche une solution à la famine
Comme quoi la religion n'a rien à y voir, certains peuples sont fondamentalement violents
|« La solution aux problèmes de l'afrique: Saint Sida.
|
| http://vocaroo.com/i/s01hqzbU2ggh »
Putain, ça vient d'où ça ?
pays de sauvages
ah ouais quand même...
Ils ont pas l'air chrétiens.
Bien les cannibales fier de l'être ?
"J'ai du mal à comprendre pour l'esclavagisme. Les noirs capturaient d'autres noirs d'autres tribus et les retenaient prisonniers "
Exact, et ils revendaient ces même prisonniers aux homme Blancs.
Mé lé afrik1 cé dé etr zumain kom tou le mond :bobogaucho:
Ces pays dans le degrés de la moralité la conscience et la civilité sont au point mort .
L'Afrique est barbare
ce regard zehef
bellepomme, ce sont des humains comme tout le monde
Sauf qu'ils vivent encore dans la préhistoire, ils ont des millénaires de retard mais pas que, ils vivent comme des grotteux EN PLUS des pourris par les religions
Ca en fait des barbares qui se mangent entre eux et qui se font la guerre alors qu'ils ont pas une thune, un pays en ruine, ils ont rien et ils font la guerre
Barbare + religion = afrique
Resident evil 5
Bof, juste un régime hyper protéiné pour faire de la muscu hein, normal
Mother of god
le fameux christianisme de brousse et de savane
c'est quoi ce sources, même pas je clique:rire:
Le 24 juillet 2014 à 05:56:46 doraxploratriz a écrit :
La solution aux problèmes de l'afrique: Saint Sida.http://vocaroo.com/i/s01hqzbU2ggh
Ah, je connais cette chanson.
Malheureusement, c'est bien naïf. C'est au contraire nous qui allons mourir du sida.
Les africains meurent en masse du sida, mais comme ils se reproduisent énormément et ne se protègent jamais, les individus immunisés au VIH vont finir par pulluler chez eux.
Pendant que nous, peu nombreux, ne développerons pas d'immunité au VIH car nous nous protégeons, et car nous n'avons pas une démographie suffisante pour brasser les profils génétiques favorables à la survie au VIH.
Au fur et à mesure, les jeunes de notre race ont de plus en plus de pulsions de mort, ils remettent de plus en plus question la nécessité de se protéger. Leur fierté, leur désir et leur ambition diminuant de génération en génération, l'idée de vivre sous médicaments toute leur vie leur fait de moins en moins peur.
Le noir africain atteint du sida meurt en quelques années. Celui qui survit est celui qui est immunisé. La descendance de noirs non-immunisé périt elle aussi. En résulte une population de plus en plus immunisée au sida.
Chez nous, quand nous cesserons de nous protéger, nous serons devenu très peu nombreux, avec des tendances démographiques trop faibles et un trop fort assistanat médical pour que ça sélectionne une population résistante.
Le SIDA nuit bien plus aux blanc qu'aux noirs. Eux meurent à la chaîne et naissent de plus en plus forts. Nous, cela participe à diminuer notre démographie, nous occasionne des frais de santé toujours plus importants et nous ne développons pas de résistance justement à cause de notre démographie faiblissante qui ne favorise pas l'apparition d'individus résistants.
du coup, la viande est halal?