obiasW Voir le profil de TobiasW
Posté le 24 juillet 2014 à 06:01:19 Avertir un administrateur
Bien sur qu'ils morflent tête de bite. C'est pas du sarcasme. Si tu sais pas ce qui se passe la bas tu ferme ta gueule.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0CFYQFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.metronews.fr%2Finfo%2Fla-centrafrique-au-bord-du-genocide-entre-chretiens-et-musulmans%2Fmmkt!pwjbxnNPS1vCI%2F&ei=sYjQU8iaA-aR0QXVkoHYAg&usg=AFQjCNEdyhR1BiU7XjuCT5Ju6bwoURm52w&sig2=GqRUayn6zlHlVfiovnqOZQ
Mais tout le monde souffre espèce de con c'est une guerre religieuse y aurais toujours "des raisons de". Mais toi tu ramène ton esprit tribaliste extrémiste de merde en disant "c'est un retour de manivelle" mais je te pisse dessus mon gars c'est un retour de manivelle de buté un innocent le brûlé vif et mangé ses membres ?! Va te faire soigné cafard
Ce sont les historiens eux-même qui le disent , les histoires de canibalisme notamment au 16e et au 19e raconté par les explorateurs n'étaient que des mythe. Y a jamais eu de coutume cannibale en Afrique. Les romancier européens , plus que les explorateurs d'ailleurs, avaient tendance à raconter n'împorter quoi.
et ça? http://www.youtube.com/watch?v=ZRuSS0iiFyo
tu trouves qu'ils ressemblent a des Suédois
onfetamie
"e deux je suis métisse et tu n'a RIEN a m'apprendre de l'Europe. "
Le mec est métis et il a rien à apprendre de l'Europe bien sûr, on sent à peine le parti pris anti-européen dès le début qui fantasme sur la Terre de ses "ancêtres" noirs de la savane, caricature sur patte
Les faits de cannibalisme en Afrique sont répétés et constants, réalité
"Aujourd'hui, plusieurs pays, notamment en Afrique, ont inscrit le crime de cannibalisme dans leur législation."
Obligés de traiter du cannibalisme dans leur législation tellement il est répandu
Qu'en pensent les autres centrafricains ?
la chair humaine au libérien est ce qu'est les spaghettis à l'italien
tobiasW ce fdp qui trouve normal de bouffé des gars putain casse toi de la France espèce d'animal ta rien a faire d'en pays civilisé retourne dans tes steppes avec tes sauvages
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-65012021-3-0-1-0-un-noir-centrafricain-cannibale-mange-un.htm#message_65012520
| Ecrit par « Jean_Ionosphere », 24 juillet 2014 à 06:19:12
| « "Un noir centrafricain" »
en fait les mecs du 19e siecle avaient raison quand ils parlaient des sauvages cannibales
Et... il les laissent en vie ces gens ?
Palestine et tous autres pays pauvre(comme centrafriqua etc...) doivent être exterminé...
jerry des jeans first éclaireur
"Le mec est métis et il a rien à apprendre de l'Europe bien sûr, on sent à peine le parti pris anti-européen dès le début qui fantasme sur la Terre de ses "ancêtres" noirs de la savane, caricature sur patte
"
T'es vraiment triste. Même pas envie de te répondre sur ce point. T'as visiblement des complexes à régler avec l'aide de ton psy. Je peux rien pour toi.
""Aujourd'hui, plusieurs pays, notamment en Afrique, ont inscrit le crime de cannibalisme dans leur législation."
Obligés de traiter du cannibalisme dans leur législation tellement il est répandu "
J'aimerai bien une liste de ces pays tiens. D'autant plus que toutes les lois ne sont pas forcément le résultat de comportements répandus, mais il suffit qu'il y en ait 1 ou 2 de nocifs à la société et le législateur peut la proposer. Donc ton raisonnement est complètement con.
Et puis je ne nie pas qu'il y ait des cas de cannibalisme en ce moment. Je dis que c'est en rien dans aucune cultures africaine mais que ça a germé dans l'esprit de fou au fil du temps. Ce sont des mythes , le cannibal d'afrique n'a jamais existé qu'à partir du moment où les européens ont commencé à le dire. Enfin , bon je vais disserter toute la nuit dessus. Les historiens ont fait le travail pour prouver que c'était faux. Perso je préfère être convaincu par leurs études et leurs raisonnements que par des romancier ou des journaliste à la con.
mike tyson il n'a pas bouffé une oreille ?
"alwihdainfo"
ça serais un noir de la tribu d'en face ton site de merde en aurais pas parler.
onfetamie
"T'es vraiment triste"
énervé de voir un mec qui se proclame métis tout permis surtout ouais
et comme par hasard, c'est dans les dernières années que commencent à venir les théories selon lesquelles le cannibalisme en Afrique n'était pas aussi répandu que prévu à certaines époques
Comme par hasard, pile au même moment qu'il faut légitimer qu'on doit tous vivre ensemble et se métisser
tout comme les juges laxistes envers les minorités visibles, j'imagine que les scientifiques qui ont émis ces théories ont été bien vus de la presse et de leurs confrères, bien ancrés dans la bienpensance actuelle
Tout est une question de mentalité et non de religion.
Si ce genre de Cannibal exiiste en centre-afrique , liberia .
Cela n'aurait jamais lié dans des pays comme le senegal , mali , tchad , botswana par ex ect..
vous êtes taré et n'avez vraiment rien dans le crâne. comme si que les blancs étaient mieux que les noirs.les noir eux : ne poluaient pas la planète, ne faisaient pas de grande guerre ni de grand génocide, n'avais ni maladie ni détraqués dans leurs société.les noirs eux étaient envoyé en première ligne et avec des arabes entre autres. les noir n'ont pas été dans la collaboration, il n'ont pas fait de deforestation, il n'ont soumis personne à l'esclavagisme et non jamais envahis colonisé ou convertis qui que se soit ALORS FERMEZ LA ET REGARDEZ VOUS AVANT DE PARLER DES NOIRS D'AFRIQUE.
Juds Voir le profil de Juds
Posté le 24 juillet 2014 à 05:54:28 Avertir un administrateur
A noté une foule qui en rigole , même pas choquer , ni même touché par ce qu'ils voient , bordel je crois qu'on plonge dans autre chose que l'humanité je ne peux pas croire que ces gens sont humains c'est hors de question .
Ils sont ce que les humains étaient avant l'histoire, des bêtes sauvages assoiffées de sang.
Vous allez voir mes mains à couper qu'Hollywood va en faire un film.
Le mec a déjà crée son personnage quoi "Mad Dog"
"Mad Dog : le silence des musulmans"